poires récoltées pour la consommation devraient pas être autorisés à mûrir sur l'arbre , mais celles-ci. vous récolter des graines n'ont pas cette restriction . Attendez jusqu'à la fin de l'automne ou en hiver , lorsque le fruit est mûr , mais avant qu'il ne tombe de l'arbre. Récupération des graines du fruit est aussi facile que de couper ouvert et en utilisant vos doigts ou une petite cuillère à les sortir du centre . Comme il peut être un peu de pâte attachement aux graines et la pulpe peut attirer des agents pathogènes fongiques , lavez-les dans un bol d'eau , frotter doucement avec une brosse à dents . Si vous économiserez les graines à planter à une date ultérieure , de leur permettre de sécher à l'air complètement avant de les ranger. Semences de la poire commune peuvent être stockés pendant deux à trois ans .
Semences Préparation
graines de poire communes nécessite de pré-traitement à la fois pour adoucir la semence et pour lever la dormance . Commencez le processus de stratification de trois mois avant que vous voulez planter les graines . D'abord, vous aurez besoin de faire tremper les graines dans un bol d' eau du robinet pendant 24 heures . Tout matériau humide aidera la graine à briser son dormance . Utiliser du sable , de la tourbe ou des serviettes en papier , même humides , enfermé dans un sac à sandwich de type zip - lock . Poussez les graines dans le milieu et réfrigérer le sac pendant trois mois .
Plantation
Après stratification , les graines de poires peuvent être semées , 1 cm de profondeur dans des appartements maternelles ou des pots avec des trous dans le fond pour le drainage . Utilisez un mélange de semences à partir stérile pour éviter la fonte des semis , une maladie causée par différents agents pathogènes fongiques . La clé de la germination est de garder le milieu de plantation humide à tout moment et en fournissant de l'humidité. Ceci peut être accompli en faisant glisser le conteneur de germination dans un sac en plastique , ou le recouvrir d' une pellicule de plastique . Utilisez un instrument pointu pour pousser cinq ou six trous dans le plastique pour permettre à l'air de circuler. Pyrus communis graines germent habituellement dans les trois semaines , mais ne vous inquiétez pas si cela prend plus de temps.
Semis Soins
Pyrus communis plants devront être cultivé à l'intérieur de la première année. Donnez-leur beaucoup de lumière indirecte et garder le sol à peine humide . Lorsque les jeunes plants ont leur troisième série de feuilles , de les fertiliser avec une formule de plante d'intérieur, tels que 8-7-6 à un taux de ½ cuillère à café en 1 litre d'eau , toutes les deux semaines . Espacez les plants de 20 à 25 pieds de distance lorsque vous les plantez au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113824.html