plantes d'élagage les aide régulièrement pour maintenir un feuillage sain . Feuilles bondés peuvent éliminer la lumière du soleil si nécessaire de pénétrer dans la canopée , et réduire la santé et la vigueur de l'arbre. Lorsque vous réduisez le nombre de branches sur lesquelles les feuilles peuvent se développer , l'arbre va produire une poussée de croissance qui est sain et même , répartis uniformément entre ses branches de laisser dans des quantités appropriées de lumière . Vous devez également tailler la vigne érable à enlever le bois mort ou malade , de former sa forme et à limiter la croissance pour s'adapter à la zone de plantation .
Élagage temps
Si vous êtes élagage à limiter la croissance , le faire avant l'arbre leafs sur . D'une part , il est plus facile de voir comment un érable de vigne s'inscrit dans sa zone de plantation lorsque ses branches sont nues . D'autre part, l'élagage après que l'arbre pousse des feuilles sur enlève sa capacité de photosynthèse durant cette saison de croissance , ce qui pourrait influer sur la santé de l'arbre . Si au contraire vous taillez juste avant l'arbre pousse des feuilles sur - fin de l'hiver ou au début du printemps - vous ferez la promotion d'une chasse d'eau de la jolie , même la croissance au lieu de hacher le tout . Toutefois , si vous supprimez endommagé ou le bois malade , vous pouvez le faire en tout temps .
Élagage Techniques
vigne érables sont à croissance lente , de sorte qu'il est pas besoin de vous tailler lourdement moins qu'il souffre de graves dommages . Au contraire, vous pouvez tailler les érables de vigne lentement, les façonner à une structure de plusieurs tronc et une forme arrondie, ériger auvent qui fera la promotion de la nouvelle croissance . Parce érable de vigne est délicate , vous ne devriez pas besoin de plus de sécateurs et cisailles ébranchage à gérer efficacement. Thin l'arbre de tiges et des branches pour promouvoir une verrière ouverte , la taille à un bourgeon , la tige ou le tronc pour éviter de laisser les talons franches.
Précautions
Toujours utiliser des outils tranchants , qui vous aidera à éviter de blesser l' arbre en cas de déchirure ou de déchirer son bois avec des outils contondants . Lors de la taille à tout moment de l'année autre que l'hiver , la plante peut saigner. Cependant , résister à la tentation de peindre sur la plaie : il s'agit d'une pratique désuète qui n'aide pas l' érable de vigne , mais peut causer une maladie de piège ou de l'humidité , ce qui pourrait lui nuire
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113747.html