# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment faire pousser un lis Sans Root

La plupart des jardiniers qui cultivent des nénuphars faire à partir d'un tubercule ou la racine de nénuphar, qui est planté dans un pot de jute bordée et mis dans un étang ou jardin d'eau . Alors qu'il est beaucoup plus difficile à cultiver une fleur de lys , si vous n'avez pas une racine , vous pouvez faire pousser un à partir de graines . Les graines sont rarement disponibles , mais vous pouvez les récupérer à partir des installations existantes. Rechercher des fleurs de lys qui ont reculé en dessous de la surface de l'eau et sont soigneusement fermés - ceux-ci contiennent la gousse fertile délicate d'un nénuphar plant.Things Vous devez
ciseaux ou cisailles de jardin
eau distillée
Conteneur
bac de croissance , le sable de 4 pouces de profondeur
Garden sol Photos élèvent des lumières ou chauffe- aquarium ( en option ) Photos matière organique compostée
5 pouces pot pots

Afficher Instructions
Le 1

couper une fleur de lys hermétiquement fermé qui a reculé sous la surface de l'eau ; utiliser des ciseaux ou cisailles de jardin et laisser environ 2 pouces de la tige sur la fleur . Les fleurs qui ne contiennent pas de graines tombent sur ​​et évier avec la fleur ouverte , de sorte que ceux avec des graines peuvent facilement être distingués .
2

Placez la fleur dans un récipient rempli d'eau distillée . Ajouter la fleur jusqu'à ce qu'elle s'ouvre et libère les graines . Les graines seront recouvertes d'une membrane gélatineuse , qui ne devrait pas être retiré . Cela peut prendre du temps ( de quelques semaines à même un couple de mois ) , donc soyez patient . Changez l'eau toutes les deux semaines ; plus tôt si les verts d'eau ou devient nuageux avant cette date .
3

Remplissez un bac de croissance de 4 pouces de profondeur avec de la terre du jardin . Ne pas utiliser terreaux , que ceux-ci ne seront pas régler dans l'eau correctement. Placez les graines de lys délicatement sur ​​le sol et saupoudrer avec du sable - . Juste assez pour garder la semence en place une fois qu'ils sont immergés dans l'eau
4

Placez un grand récipient ( un aquarium va travailler ) dans un endroit qui reçoit beaucoup de soleil . Si le soleil est un problème, utilisez des lampes de serre ou un chauffage d'aquarium pour garder l'eau chaude ( plus de 65 degrés ) .
5

Mettez la casserole de plus en plus dans le récipient et remplir lentement avec de l'eau jusqu'à ce que l'eau est d'environ 3 pouces au-dessus de la surface de la casserole. Le jardin est lent lourd, donc il ne sera pas à la dérive. Les graines sont pondérés par le sable , de sorte qu'ils doivent rester en place . Si les graines commencent à flotter , mettre plus de sable sur le dessus d'eux .
6

Transplanter les plants de nénuphar une fois qu'ils ont germé et les premières plages atteindre la surface de l'eau . Remplissez le fond des récipients en pot de 5 pouces avec du compost puis placer délicatement les plants dans les pots . Remplissez-les avec de la terre de jardin lourd.
7

Définissez les lis transplantés dans le récipient ou aquarium de nouveau et couvrir avec les 2 ou 3 centimètres d'eau . Maintenir ce niveau d' eau dans le récipient . Ces plantes seront prêts à être repiqués dans des pots plus grands et dans un jardin d'eau étang ou un conteneur dans environ six à huit mois . A cette époque , les nénuphars ont développé des racines qui sont normalement cultivées à partir .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113646.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.