Beaucoup de plantes aquatiques flottantes font pas racine dans le sol au fond de l'étang , et restent seules à d'autres structures dans l'étang . Cependant , quelques plantes flottantes s'enracinent dans le sol , qui fournit un point d'ancrage pour la plante. Plantes flottantes populaires incluent le nénuphar ( Nymphaea odorata ) , la lentille d'eau commune ( Lemna minor ) , l'utriculaire ( Utricularia spp . ) Et watermeal ( Wolffia spp . ) .
Propriétaires d'étang profiter des fleurs voyantes de nombreuses plantes flottantes , mais ces plantes peuvent se propager rapidement à couvrir l'étang . Les deux lentilles d'eau et watermeal sont des plantes envahissantes que vous devez contrôler par éclaircie manuelle , réduisant les niveaux de nutriments dans l'eau ou par des moyens chimiques .
Algues
algues est un aliment précieux source pour les animaux aquatiques dans l'étang , et contribue à réduire la quantité de ressources de lumière et d'autres qui sont disponibles dans les zones les plus profondes de l'étang . La réduction de la lumière et de ressources empêche la croissance d'autres types de plantes de bassin sous contrôle . Trop algues dans un étang de résultats dans l'eau verte et un aspect inesthétique .
Populaires et les types courants d'algues sont des algues brun-doré ( sp Chrysophyta . JZH -2007- 002) , les algues bleu-vert ( cyanobactéries ) et les algues rouges ( Rhodophyta ) .
submergé
plantes submergées sont des plantes sous-marines qui sont enracinées dans le sol au fond de l'étang . Ils fournissent de la nourriture et un abri pour les poissons , les grenouilles et d'autres animaux , ainsi que de fournir un terrain de chasse pour les canards et les oiseaux aquatiques . Les plantes submergées aident à contrôler la croissance des algues et ajouter de l'oxygène à l'eau .
Sago potamot ( Potamogeton pectinatus ) , cabomba ( Cabomba caroliniana ) , Coontail ( Ceratpphyllum demersum ) et stargrass de l'eau ( Heteranthera dubia ) ne sont que quelques-unes des plantes submergées populaires . plantes de bassin
Emergent
Emergent s'enracinent dans le sol , mais la majorité de l'usine s'élève au-dessus de la surface de l'eau . Ces plantes présentent des tiges robustes et se développent grand pour fournir une couverture pour les animaux , comme les oiseaux , sur la surface de l'eau . Les plantes émergentes se développent habituellement sur les bords de l'étang , et leur hauteur crée un contexte dramatique et point focal pour les étangs de loisirs .
Quenouilles ( Typha spp . ) , La banane lis ( Nymphpoides aquatica ) , torpedograss ( Panicum repens ) , primevère de l'eau ( Ludwigia spp . ) et de roseaux ( Phragmites australis ) sont des exemples de plantes émergent de l'étang populaires .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113609.html