# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment construire votre propre Bonsaï

bonsaïs vont de minutes deux pouces à une substantielle de trois pieds et demi de hauteur . Producteurs de bonsaïs graves suivent des lignes directrices strictes pour créer classique ( koten ) ou comique ( bunjin ) de styles. Nouveaux amateurs de bonsaï ont seulement besoin de connaître les cinq formes de base - debout , informel debout , inclinée , semi- cascade et cascade . N'importe quel type de plante peut être utilisée , mais certaines plantes sont plus adaptés à bonsaï en raison de leurs feuilles plus petites et de formes naturelles , et sont les meilleurs pour les débutants . Ils comprennent les conifères , boîte anglais , l'orme , l'érable japonais et d'azalées . Instructions
Le 1

Sélectionnez une plante dans une pépinière . Conifères , ou cône portant arbres , avec de petites feuilles pointues , les ormes et buis sont parmi les plus faciles à former . Sélectionnez l'installation en fonction de sa forme globale , selon le style que vous souhaitez créer . La plupart des débutants commencent avec un style classique , qui est essentiellement un arbre miniature avec un tronc qui est épaisse à la base et se rétrécit vers le haut et a des branches s'étalant autour de la couronne . Plantes avec des troncs qui sont un peu hors de l'ordinaire pour faire des bonsaïs les plus intéressants . Rechercher des troncs dont les racines affleurent en saillie , noeuds, ou des coudes et des rebondissements .
2

Choisissez un pot qui est peu profond et plat . Ils peuvent être fabriqués à partir de terre cuite d'argile ou de céramique et viennent en différentes couleurs et formes . Ils peuvent également être arrondi ou carré et en forme de tube . Ils doivent avoir des trous dans le fond pour le drainage. Un bonsaï est considéré comme un ensemble harmonieux constitué de l'arbre et le pot , et chaque pot doit être soigneusement choisi pour compléter son arbre .
3

planter l'arbre . Planteurs de bonsaïs sont petites et la plupart des plantes ont besoin d' un certain ajustement de la racine pour leur permettre de s'insérer dans le planteur . Retirez le sol autour des racines et couper quelques-unes des racines loin . Drastique ajustement de la racine pourrait tuer la plante , et vous devez laisser suffisamment de racines pour l'usine de continuer à obtenir les nutriments du sol . Disposez soigneusement la plante dans le pot et remplir avec du terreau et appuyez fermement pour tasser le sol . Enfiler une longueur de fil de cuivre dans les trous . Arrosez la plante régulièrement et le laisser pendant quelques semaines pour s'adapter à ses nouvelles conditions .
4

Coupez le bonsaï . Une fois la plante s'est adaptée à son pot , utilisez un sécateur ou d'outils spécialiste de bonsaï à couper le feuillage et les branches . C'est là que l'artiste en vous prend - laissez votre créativité et vous devriez être heureux avec les résultats . Le fil de cuivre souple peut être utilisé pour lier soigneusement autour des branches de les plier dans la forme que vous désirez ou les déplacer pour combler une lacune . Le fil est également utilisé pour ancrer la plante dans un bac particulièrement faible .
5

faire preuve de patience . Bonsai est pas pour les impatients . Il peut prendre des années pour atteindre les résultats que vous pouvez voir dans votre esprit . C'est sans doute pourquoi tant de nombreux amateurs de bonsaï continuent de créer plus de bonsaïs après la première . Couper les branches et les feuilles régulièrement et continuent de façonner les bonsaï tout au long de sa vie . Appliquer avec parcimonie nutriments pour prévenir la croissance excessive et garder la petite usine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113610.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.