éléphant naturelles sont souvent trouvés dans les tourbières , les marécages ou même le long des rivières . Ils préfèrent le sol humide constante qui leur permet de développer leurs grandes feuilles , et un milieu aquatique fournit la matière organique constante pour une riche base de sol . Leur feuillage peut se brûlée par le soleil , ils sont donc plus souvent trouvé près des arbres qui aiment l'eau .
Autour des étangs
Pour utiliser les plantes d'oreille d'éléphant autour d'un étang , vous devez trouver une zone d'eau peu profonde . C'est ce qu'on appelle la marge , et de l'eau ici est entre le niveau du sol et 6 pouces de profondeur . S'il s'agit d'un étang naturel , les rives boueuses sont le meilleur endroit pour cultiver des oreilles d'éléphant . Dans les étangs ou les bassins avec des liners et aucun rives boueuses construits , oreille d'éléphant est planté dans un récipient et fixé sur des briques ou des pierres que nécessaire pour assurer la motte se trouve à seulement quelques pouces au-dessous de la surface de l'eau .
en détail Avantages
les grandes feuilles de l'oreille d'éléphant ombre de l'étang pendant la chaleur de l'été , fournir des secours pour la vie aquatique et aider à prévenir la prolifération d'algues qui dépendent de la lumière solaire directe . Ils ajoutent une ambiance tropicale à un étang avec leurs grandes feuilles vert foncé . Le feuillage agit comme un arrière-plan spectaculaire pour les fleurs d'autres plantes aquatiques et tropicales .
Considérations
Contrairement à nénuphars , des oreilles d'éléphant ne font pas bien plantés dans le zones plus profondes d'un étang . Ils ne tolèrent pas des températures de congélation très bien . Creuser les tubercules de l'étang et de les stocker à l'intérieur une fois que le feuillage meurt de retour pour l'hiver assure leur survie . Les tubercules sont replantés au milieu de la fin du printemps pour fournir feuillage tout l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113263.html