Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

EarthBox Alternatives

Plus de gens jardins commencent à la lumière de regain d'intérêt pour l'environnement et les défis dans l'étirement des budgets alimentaires . Pas tout le monde a de l'espace ou de temps à consacrer à un jardin potager à part entière et la EarthBox ( tm ) est une solution pratique à ces problèmes . Cependant , faire votre propre planteur alternatif coûte moins cher et permet l'utilisation d'articles qui peuvent être déjà disponible dans le garage , le sous-sol ou la quincaillerie locale . Conteneurs

Toute alternative Earthbox nécessite quelques composants de base . Emballages en plastique semi-flexibles difficiles , telles que celles faites par Rubbermaid ( tm ) ou de cinq gallons seaux de peinture en plastique sont préférables aux récipients en plastique moins chers et plus fragiles qui peuvent fissurer ou se briser quand percé ou coupé.

Vous devez deux conteneurs emboîtables . Le récipient extérieur forme un réservoir destiné à contenir une quantité constante d'eau pour les besoins en eau des plantes. Percer trois trous dans l'emballage d'environ deux pouces du fond pour permettre à l'excès d'eau de s'écouler .

Le récipient intérieur doit être bien ajusté dans le récipient extérieur . Celui-ci doit être intérieure ont plusieurs trous percés dans le fond pour donner les racines des plantes un bon drainage et l'accès à l'oxygène .
Accessoires

remplir le réservoir d'eau tous les jours. Les plans pour la plupart des alternatives Earthbox intègrent une longueur de tuyau en PVC ou tubes en plastique pour faire le remplissage facile sans déranger les plantes ou le sol. Coupez l'extrémité inférieure de ce tuyau de remplissage à un angle de permettre à l'eau de circuler facilement dans le réservoir .

Certains systèmes utilisent des paniers de l'étang de tenir les plantes en place et pour le drainage. D'autres systèmes utilisent le récipient intérieur en matière plastique , perforée de nombreux trous , pour obtenir le même résultat . Vous pouvez couper des trous plus grands dans un couvercle de rechange et enclenchez le couvercle en place sur le dessus du pot , la formation d'un paillis permanent efficace qui permet de réduire l'évaporation de l'eau .

Si vous cultivez des plantes plus hautes , un certain type , vous besoin d'un treillis . Cela peut être aussi simple que quelques brindilles attachées ensemble et coincé dans le sol du planteur . Vous pouvez en construire d'autres à partir de tuyaux et raccords en PVC .

Sol

La plupart des systèmes de plantation Earthbox - comme vous recommandons d'utiliser des terreaux commerciaux par opposition à la terre de jardin ordinaire . Les terreaux commerciaux offrent un meilleur drainage et ont tendance à s'agglutiner et pas durcir . En outre, beaucoup sont formulés avec de la nourriture de la plante et peut contenir des cristaux de rétention d'eau . Ces sols offrent un approvisionnement constant et régulier de nutriments que les plantes ont besoin pour une croissance optimale .

Pour cultiver des légumes et des fleurs communes , un terreau tout usage fonctionne bien . Combien vous avez besoin dépend de la taille du récipient . Par exemple , un sac de cour d'un cube de terreau sera suffisant pour combler un fourre-tout de 18 gallons ou un seau de cinq gallons .

Engrais

plantes obtenir la plupart de leurs nutriments du terreau pour quelques mois . Cependant, ils ont tendance à croître très rapidement dans les conditions optimales associées aux techniques Earthbox et peuvent avoir besoin d' une alimentation d'appoint . Beaucoup de do-it -yourself systèmes incorporent une bande de engrais à libération lente placé autour du périmètre intérieur du récipient , tenant le sol . D'autres appliquent une algue diluée ou une solution d'engrais de poisson émulsion lors du remplissage du réservoir d'eau une fois par semaine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113550.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com