Comme avec tous les terrariums , la taille des plantes sélectionnées doivent être adaptées au conteneur . Il ya un certain nombre de plantes tropicales qui restent petits , ce qui les rend bien adapté pour égaliser le plus petit des jardins . Le Dischidia ovata est une petite plante à rayures ne laisse pas plus de 1/2 pouce de long , et de fleurs rosâtres distinctifs . La fougère de scarabée est une fougère basses avec lumineux, feuilles bleues métalliques .
Grandes fleurs peuvent être utilisées comme plantes de pièce maîtresse entourés par des types les plus basses . La feuille de léopard, ainsi nommée pour ses feuilles tachetées , pousse généralement pas plus de 8 pouces de hauteur . De même , le bégonia des feuilles de fougère atteint une hauteur similaire , et peut être taillé à la forme que vous désirez.
Feuilles caduques Terrariums
terrariums à feuilles caduques ont un boisé se sentent à eux , et comme types tropicales , il ya un certain nombre de plantes qui peuvent être adaptés à culture en pot . Bien que les plantes tropicales se développent dans des conditions humides , les terrariums avec des plantes plus tempérées devraient avoir un moyen de stocker l'excédent d'eau . Une couche de mousse placée au-dessus d'une couche de gravier donner de l'eau quelque part pour drainer , plutôt que la noyade les racines d'autres plantes .
Pour une sensation de bois authentique , il ya un certain nombre d'arbres qui seront effectivement prospérer dans l'environnement intérieur d'un terrarium . Les plants peuvent être plantés à côté d'autres types de plantes et de fleurs comme les fraises et thé des bois sauvages . Types tels que l'if , le pin et la pruche prospérer, mais devront être retirés quand ils grandissent trop grand pour le conteneur .
Le désert pour terrariums
désert plantes comme les cactus ont besoin de conditions sèches , donc terrariums désertiques les plus réussis sont construits dans des récipients ouverts tels que larges , pots en terre cuite plates . Laissant beaucoup de place entre les plantes permettra de soleil pour atteindre la majorité de la surface des plantes , et permettre à l'eau de s'évaporer rapidement. Toute petite type de cactus trouvé dans un magasin de bricolage ou de la garderie est généralement bien dans un terrarium . D'autres plantes telles que l'arbre copieux jade , aloès, agaves et haworthia également prospérer comme ils ont les mêmes besoins en eau et la lumière du soleil que les cactus . Certains terrariums désertiques peuvent servir un but de duel comme une décoration et de l'habitat pour les lézards , petits serpents ou d'autres animaux du désert .
Plantes carnivores
Avec un grand aquarium assez, vous peut utiliser des plantes carnivores pour créer un terrarium unique qui prend un peu de l'alimentation créative . Un petit récipient d'un réservoir de poissons de 60 gallons ne sera généralement pas fournir assez de place ou de l'accès à la lumière , même pour une poignée de plantes carnivores et de leurs compagnons .
Il ya une variété de ces plantes et de la viande de bugs - manger que peuvent être cultivées dans un terrarium . À l'exception de la famille Drosophyllum , qui ne se développe pas en captivité et la sarracenia , qui est trop grand pour un aquarium , presque toutes les plantes carnivores peut bien faire . Népenthès , dionées , rossolis et même utriculaires peuvent être inclus dans un terrarium sol et l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113526.html