Une fois établis , les hémérocalles sont résistantes à la sécheresse et à faible entretien .
Plupart des ampoules vont pourrir pendant l'hiver ou pendant les périodes de fortes pluies . Cela se produit parce que le sol d'argile absorbe et retient l'eau jusqu'à évaporation naturelle se produit . La plupart des ampoules nécessitent bien drainé , un sol fertile; Cependant , il ya quelques-uns qui sont tolérantes à la sécheresse et prospèrent dans un sol argileux . Blazing star ( Liatris ) , hémérocalle ( Hemerocallis ) et de pivoine sont le choix idéal . Étoile flamboyante produit longues tiges qui sont couverts avec de nombreuses petites fleurs violettes qui attirent les papillons . Les hémérocalles sont populaires , facile à cultiver des plantes dont les fleurs viennent dans une vaste gamme de couleurs, de formes et de tailles . Les fleurs s'épanouissent pour une seule journée . Certaines variétés fleurissent qu'une seule fois par saison , et certains sont des défaites répétées . Pivoines viennent dans beaucoup de couleurs, de tailles et de formes. Ils fleurissent une fois par an au milieu ou à la fin du printemps .
Plantes vivaces
échinacée est une plante idéale pour attacting abeilles et autres pollinisateurs .
Sol argileux est très compacte, à moins elle a été modifiée avec du compost ou d'autres matières organiques . Il est donc difficile pour la plupart des racines des plantes de pénétrer . Sélection des plantes qui prospèrent dans ces conditions est la clé du succès . Plantes indigènes dans les zones où les sols argileux est répandue sont une option . Ne pas creuser ces plantes dans la nature . Trouver une pépinière spécialisée dans les plantes indigènes , et de les acheter . Autres plantes choix comprennent ancolie ( Aquilegia ) , aster , échinacée (Echinacea ) , mélisse ( Monarda ) , la sauge de Russie ( Perovskia ) et sedum . Columbine attire les colibris dans le jardin et la volonté d'auto- truie . Aster d'automne floraison fournit une source de nectar pour les papillons naturel migration . Échinacée va fleurir toute la saison si les fleurs fanées sont deadheaded , ou coupé . Il attire les papillons et , si on les laisse produire des graines à l'automne, les chardonnerets . Mélisse attire les abeilles, les papillons et les colibris . Il se propage par les racines souterraines . Le plus humide du sol , plus vite il se propage .
Arbustes
forsythia sont des arbustes idéales pour le début de la couleur de printemps .
Sélectionnez arbustes qui prospèrent dans un alcalin pH , qui est ce que la plupart des sols argileux est . Tester le pH du sol est une bonne idée si les plantes comme les arbres de pins ont grandi dans le voisinage , parce que le sol pourrait être acide de la chute des aiguilles de pin et de compostage . Plantation appropriée est également critique. Creusez un trou deux fois la taille de la motte de l'arbuste . Modifier avec du compost ou d'autres matières organiques . Remblayer le trou jusqu'à ce que le dessus de la motte est plus élevé que le sol autour d'elle. Soulever l'usine 1 pouce pour tous les 8 pouces de motte . Arbustes qui poussent dans un sol argileux comprennent cornouiller ( Cornus ) , forsythia , l'hamamélis ( hamamélis ) , chèvrefeuille ( Lonicera ) et viburnum . Cornouillers se développent mieux dans un sol humide et acide. Forsythia , l'hamamélis , le chèvrefeuille et la viorne préfèrent de plus en plus dans un sol bien drainé .
Arbres
Crabapples floraison au début du printemps , puis de produire de minuscules pommes . Arbres
qui se développent dans argile comprennent érable ( Acer ), le frêne ( Fraxinus ) , lilas ( Syringa ) , le noyer noir ( Juglans nigra ) , le pommetier ( Malus ) , la poire ( Pyrus ) , le saule ( Salix ) et le pin ( Pinus ) . Plantez-les en utilisant la même méthode que vous souhaitez utiliser pour planter des arbustes dans un sol argileux . Arrosez-les profondément au moins une fois par semaine pendant la première année pour les aider à mettre en place un système racinaire profond . Pommettes , le pin blanc , pin sylvestre , l'érable rouge et l'érable de amur préfèrent un sol acide. Le noyer noir fait de mieux dans les sols argileux qui sont plus légers en densité . Lilas besoin d'un sol bien drainé . Avant de planter des frênes , assurez-vous que l'agrile du frêne n'est pas un problème dans votre région .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113482.html