Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Plantes qui comme la sécheresse et un sol argileux

Faire pousser des plantes dans le sol d'argile est difficile, mais une bonne préparation du sol et en sélectionnant les bonnes plantes va un long chemin pour assurer le succès . Le sol argileux est défini comme un sol qui a 50 pour cent ou plus de la teneur des particules d'argile en elle. Le sol argileux est lourd . Pendant les périodes de sécheresse, il sèche rapidement , et la surface du sol se fissure . Plantes résistantes à la sécheresse vont prospérer dans ces conditions, une fois établi. En fait , beaucoup de plantes tolérantes à la sécheresse préfèrent un sol pauvre . Ampoules
Une fois établis , les hémérocalles sont résistantes à la sécheresse et à faible entretien .

Plupart des ampoules vont pourrir pendant l'hiver ou pendant les périodes de fortes pluies . Cela se produit parce que le sol d'argile absorbe et retient l'eau jusqu'à évaporation naturelle se produit . La plupart des ampoules nécessitent bien drainé , un sol fertile; Cependant , il ya quelques-uns qui sont tolérantes à la sécheresse et prospèrent dans un sol argileux . Blazing star ( Liatris ) , hémérocalle ( Hemerocallis ) et de pivoine sont le choix idéal . Étoile flamboyante produit longues tiges qui sont couverts avec de nombreuses petites fleurs violettes qui attirent les papillons . Les hémérocalles sont populaires , facile à cultiver des plantes dont les fleurs viennent dans une vaste gamme de couleurs, de formes et de tailles . Les fleurs s'épanouissent pour une seule journée . Certaines variétés fleurissent qu'une seule fois par saison , et certains sont des défaites répétées . Pivoines viennent dans beaucoup de couleurs, de tailles et de formes. Ils fleurissent une fois par an au milieu ou à la fin du printemps .
Plantes vivaces
échinacée est une plante idéale pour attacting abeilles et autres pollinisateurs .

Sol argileux est très compacte, à moins elle a été modifiée avec du compost ou d'autres matières organiques . Il est donc difficile pour la plupart des racines des plantes de pénétrer . Sélection des plantes qui prospèrent dans ces conditions est la clé du succès . Plantes indigènes dans les zones où les sols argileux est répandue sont une option . Ne pas creuser ces plantes dans la nature . Trouver une pépinière spécialisée dans les plantes indigènes , et de les acheter . Autres plantes choix comprennent ancolie ( Aquilegia ) , aster , échinacée (Echinacea ) , mélisse ( Monarda ) , la sauge de Russie ( Perovskia ) et sedum . Columbine attire les colibris dans le jardin et la volonté d'auto- truie . Aster d'automne floraison fournit une source de nectar pour les papillons naturel migration . Échinacée va fleurir toute la saison si les fleurs fanées sont deadheaded , ou coupé . Il attire les papillons et , si on les laisse produire des graines à l'automne, les chardonnerets . Mélisse attire les abeilles, les papillons et les colibris . Il se propage par les racines souterraines . Le plus humide du sol , plus vite il se propage .

Arbustes
forsythia sont des arbustes idéales pour le début de la couleur de printemps .

Sélectionnez arbustes qui prospèrent dans un alcalin pH , qui est ce que la plupart des sols argileux est . Tester le pH du sol est une bonne idée si les plantes comme les arbres de pins ont grandi dans le voisinage , parce que le sol pourrait être acide de la chute des aiguilles de pin et de compostage . Plantation appropriée est également critique. Creusez un trou deux fois la taille de la motte de l'arbuste . Modifier avec du compost ou d'autres matières organiques . Remblayer le trou jusqu'à ce que le dessus de la motte est plus élevé que le sol autour d'elle. Soulever l'usine 1 pouce pour tous les 8 pouces de motte . Arbustes qui poussent dans un sol argileux comprennent cornouiller ( Cornus ) , forsythia , l'hamamélis ( hamamélis ) , chèvrefeuille ( Lonicera ) et viburnum . Cornouillers se développent mieux dans un sol humide et acide. Forsythia , l'hamamélis , le chèvrefeuille et la viorne préfèrent de plus en plus dans un sol bien drainé .

Arbres
Crabapples floraison au début du printemps , puis de produire de minuscules pommes . Arbres

qui se développent dans argile comprennent érable ( Acer ), le frêne ( Fraxinus ) , lilas ( Syringa ) , le noyer noir ( Juglans nigra ) , le pommetier ( Malus ) , la poire ( Pyrus ) , le saule ( Salix ) et le pin ( Pinus ) . Plantez-les en utilisant la même méthode que vous souhaitez utiliser pour planter des arbustes dans un sol argileux . Arrosez-les profondément au moins une fois par semaine pendant la première année pour les aider à mettre en place un système racinaire profond . Pommettes , le pin blanc , pin sylvestre , l'érable rouge et l'érable de amur préfèrent un sol acide. Le noyer noir fait de mieux dans les sols argileux qui sont plus légers en densité . Lilas besoin d'un sol bien drainé . Avant de planter des frênes , assurez-vous que l'agrile du frêne n'est pas un problème dans votre région .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113482.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com