# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Les bonnes plantes pour raides coteaux

pentes abruptes sont souvent difficiles à maintenir quand ils sont couverts dans l'herbe . En choisissant les bonnes plantes , le fauchage et de mauvaises herbes alimentation va devenir une chose du passé . La première étape est d'enlever toutes les herbes . Cela peut être fait en utilisant des produits chimiques ou en fixant une barrière contre les mauvaises herbes , comme du tissu de mauvaises herbes , qui va tuer l'herbe dessous. Les prochaines étapes consistent à installer un système d' arrosage automatique , des trous assez grands pour placer les plantes en paillis et couper . Couvre-sol
couvre-sol prennent souvent un certain temps pour établir les couvertures de sol . Sont idéales pour les zones escarpées , car ils sont à faible croissance , aide à prévenir l'érosion , et ils gardent le sol humide et frais . Les couvertures de sol fonctionnent mieux que le paillis et sont plus respectueux de l'environnement . Couvre-sol indigènes de votre région sont les meilleurs , mais ne les collectent pas dans la nature . Trouver une pépinière locale spécialisée dans les plantes indigènes . Plantes couvre-sol pour les endroits ombragés sont vinca , aspérule odorante , bugle et violettes . Les couvertures de sol qui réussissent bien dans les zones ensoleillées sont rampante sedum , euphorbe à faible croissance et la lobélie vivace .

Ampoules
hémérocalles sont l'une des meilleures ampoules pour la culture sur des pentes abruptes .

La plupart des ampoules préfèrent de plus en plus dans une zone où il ya un bon drainage . Pentes abruptes répondent à cette exigence . Ampoules , comme les hémérocalles , ont un système racinaire fibreux , qui aide à prévenir l'érosion , étouffe les mauvaises herbes et facilement naturalise . D'autres ampoules qui naturaliser sur une pente raide comprennent jonquilles , crocus , perce-neige, jacinthe de raisin et des espèces de tulipes . Lors de la sélection des bulbes à planter dans ces domaines , tenir compte de leurs besoins en eau et de choisir celles qui sont tolérantes à la sécheresse . Rappelez-vous que si vous ne pouvez accéder à la pente , les ampoules des graines et , avec le temps , de nouvelles ampoules vont grandir .

Vivaces
Une variété de plantes vivaces mélangés crée intérêt sur ​​les coteaux . des Vivaces

, qui sont des plantes qui reviennent de leur propre année du système racinaire après année , sont idéales pour l'aménagement paysager des pentes raides . Choisissez des plantes vivaces qui fournissent long de la saison couleur , multiplier facilement et nécessitent très peu d'entretien . Mélisse , échinacée (Echinacea ) , hosta , phlox ou fleurs sauvages sont le choix idéal . Quand semer des graines , comme les mélanges de fleurs sauvages , déposer une fine couche de foin au-dessus du sol pour aider à se lier et empêcher les graines ou les jeunes plants , de lavage lors des fortes pluies . Une fois ces plantes vivaces sont établis , leur système racinaire se liera le sol , le rendant facile pour les semences qu'ils abandonnent à germer et croître.

Graminées
Graminées ornementales créent trois saisons de intérêt sur ​​les flancs escarpés .

herbes indigènes sont une autre option pour les pentes abruptes , mais considèrent l'emplacement de la colline et la hauteur de l'herbe . Hautes herbes à croissance peuvent ne pas fonctionner aussi bien que les variétés à faible croissance . Fétuques ornementales , le panic raide ( Panicum ) , le barbon ( Schizachyrium ) et à l'élyme Canada ( Elymus ) sont de bonnes options . Herbe ornementale offre la faune d'un endroit pour se cacher ou nid . Les panaches plumeux susciter l'intérêt d'hiver et une variété d'oiseaux seront dîner sur les semences . Gardez à l'esprit que le printemps venu la vieille herbe devra être coupé si la nouvelle herbe peut prendre sa place .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113427.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.