Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Upside Down pot de fleur DIY

Quand il s'agit de planter des annuelles, vivaces ou des légumes , la plupart des gens cherchent des endroits en plein air appropriés , où les plantes obtiennent le droit soleil et la circulation de l'air . Endroits du jardin apporter les mauvaises herbes , les maladies et les ravageurs du jardin avec eux , mais, si de nombreux jardiniers choisir des pots suspendus à la place. Planteurs à l'envers permettent fleurs et légumes pendre pour une meilleure soleil et de l'air , et d'apporter une pièce unique à porches et patios . Construisez votre propre planteur à l'envers avec un matériau de jardinage norme pour donner à vos fleurs annuelles une situation de plus en plus différents . Choses que vous devez
5 - à pot de 10 gallons Photos Percer
journaux
Ciseaux Ficelle
compost organique de terreau rapide vidange
engrais
Scoop
Afficher Instructions
Le 1

Nettoyer à 5 - seau de 10 litres pour l'utiliser comme pendaison pot de fleur . Percez un 3 - . Dans le trou de 4 pouces dans le fond du seau à utiliser comme ouverture de la fleur
2

journal Lay dans le fond du seau pour garder le sol de tomber dans le trou , et couper une tranche de 2 pouces dans le journal de votre épanouissement plantation .
3

Trouvez un endroit suspendu où le pot devient la bonne quantité de lumière pour vos fleurs choisies . Enfiler la ficelle à travers la poignée du seau à accrocher à vos supports choisis . S'il n'ya pas de poignée , percez trois trous autour de la lèvre de la benne à utiliser pour accrocher. Suspendre le pot au niveau de la poitrine ou de la taille pour compléter votre plantation .
4

Mélanger drainage rapide du terreau et de compost organique à parts égales comme votre terre de plantation . Ajouter granulaire 5-10-5 engrais au sol pour plus de la nutrition . Ce mélange donne à la fois des fleurs annuelles et vivaces une fondation riche , nutritifs et drainage rapide pour un soutien à long terme .
5

Poussez la motte de la plante par le journal et le trou , le déplacement du fond de la pot , de sorte que la motte se trouve à l'intérieur du pot tandis que le feuillage reste à l'extérieur . Maintenir la base de la plante avec une main pour le maintenir en place .
6

Transférez votre mélange de terre dans le pot avec une boule et l'emballer dans la motte de la plante pour assurer la plantation . Remplissez le pot à 3 /4 pour laisser place à l'arrosage , et tape le sol fermement .
7

Déplacer le pot à sa hauteur suspendus désigné et sécurisé . La plante avec 2 litres d'eau pour régler le sol tout au long de l'eau .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113428.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com