Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Instructions de base pour faire Homemade systèmes hydroponiques

Systèmes hydroponiques sont un excellent moyen de cultiver des plantes sans l'utilisation du sol . Les plantes cultivées dans des systèmes hydroponiques poussent généralement plus vite que ceux qui sont cultivés dans le sol . Ils peuvent également être cultivées dans moins d'espace , et les systèmes hydroponiques peuvent être utilisés dans des endroits où le sol est impropre à l'agriculture ou le jardinage , de plus en plus en toute sécurité alimentaire pour les maisons et les communautés qui, autrement, faire sans. Vous pouvez facilement faire votre propre système hydroponique avec quelques components.Things simples et peu coûteuses que vous devez Photos de 2 litres bouteille de soda
styromousse la coupe de gaine de ruban de ciseaux
Crayon de semis , pas de sol sur la solution nutritive de racines de Perlite
grande feuille de pataugeoire en plastique de 1 pouce d'épaisseur styromousse
couteau tapis
pots net
semis ont commencé en laine de roche

Voir soda Instructions bouteille hydroponique
1

Couper le haut de la bouteille de soda . Faire le trou assez grand pour un ajustement de coupe en elle sans aller jusqu'au bout.
2

Couvrir les bords de la bouteille de soda avec du ruban adhésif . Cela permet de tenir la tasse , plus vous empêche de se couper sur le plastique pointu.
3

Poke petits trous sur les côtés inférieurs et dans le fond de la tasse de styromousse . Les racines finiront par se développer à travers ces trous et dans la solution nutritive .
4

Remplissez la tasse de perlite et planter un plant en elle. Obtenez le perlite humide , puis placez la tasse dans la bouteille . Le niveau de la solution nutritive doit être suffisamment élevé pour circuler dans les trous de la coupe jusqu'à ce que les racines de la plante se développer hors de la coupe et dans le liquide .
5

Maintenir le niveau des éléments nutritifs solution d'un pouce ou deux au-dessous du fond de la tasse une fois que les racines peuvent atteindre jusque-là.
flottant système hydroponique
6

Couper la feuille de mousse de polystyrène pour s'adapter à la pataugeoire piscine , avec un petit espace sur tous les côtés, de sorte qu'il est capable de flotter librement .
7

Créer plusieurs trous dans la mousse de polystyrène qui sont assez grand pour contenir les pots nets pour qu'ils atteignent dans la culture hydroponique solution , mais assez petit pour que les pots ne tombent pas à travers.
8

Remplissez la pataugeoire avec une solution nutritive . Vous pouvez faire vos propres ou acheter une version commerciale destinée à des systèmes hydroponiques .
9

Placez un seul plant dans chaque pot net . Disposez-les afin qu'ils soient pris en charge et capable de se tenir debout dans les pots .
10

Float la feuille de polystyrène sur le liquide dans la piscine . Mettez l'un des pots nets avec un semis dans chacun des trous creusés dans la mousse de polystyrène.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113429.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com