# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Plantes qui favorisent chenilles

Remplissage d'un jardin avec des plantes , arbres et arbustes en fleurs de couleurs vives pour attirer les papillons dans votre jardin est enrichissante . Le choix des plantes dépend de votre région et les papillons locaux . Il ya quelques règles de base sur la sélection des plantes qui permettent d'attirer ces insectes dans votre jardin . Caterpillar cycle de vie

chenilles sont au stade larvaire d'un papillon ou papillon . Quand les papillons pondent des œufs , les œufs éclosent en chenilles mangent et grandissent jusqu'à ce qu'ils soient prêts à se transformer en nymphe . Chenilles de papillon forment une chrysalide qui pèse généralement d'une branche d'une plante, arbuste ou un arbre . Mites tissent un cocon à la base d'une plante, dans un arbre ou tout autre lieu approprié . Alors que dans ces coques de protection , les chenilles se transforment en adultes . Une grande partie d'attirer chenilles attire les adultes de ponte . Planter des sources de nourriture pour les papillons adultes et les papillons , vous ne chenilles , aussi.

Plantes pour attirer les papillons et mites

plupart des papillons diurnes et nocturnes mangent du nectar des fleurs . Forme de la fleur , la couleur et le parfum sont les trois facteurs les plus importants qui attirent les papillons et les mites. Ils ont besoin de la terre pour se nourrir, si larges pétales sont plus attrayants que les minces . Plantes de la famille des asters , comme les dahlias , zinnias et de chrysanthèmes, font de bonnes plates-formes d'atterrissage . Fleurs en forme de trompette , tels que ceux des hémérocalles et des vignes de trompette , sont aussi bonnes sources alimentaires . Les papillons sont attirés vers les couleurs rose, rouge , orange , violet , blanc et jaune . Fleurs avec fortes , douces senteurs , y compris l'héliotrope , buisson de papillon et viburnum , sont aussi de bons choix pour attirer les papillons et les mites.

Plantes hôtes pour les chenilles

Beaucoup de chenilles ne feront que nourrir un type de nourriture . Les chenilles du monarque se nourrissent que de l'asclépiade . La toxine de l' asclépiade fait ensuite les chenilles et les adultes toxique que les oiseaux ne les mangent . Roses trémières sont la source de nourriture préférée de la dame peinte et le skipper damier commun . Le persil est une plante hôte pour la famille de machaon de papillons . La mite de colibri pose souvent des oeufs sur la vigne de chèvrefeuille. Quelles fleurs vous plante dépend de l'endroit où vous vivez et sur ​​les papillons dans votre région. Vérifiez les guides de terrain ou le département d'entomologie de votre université locale pour déterminer quels papillons diurnes et nocturnes sont fréquents dans votre région.
Arbres et Arbustes

chenilles ne se nourrissent pas seulement sur ​​les plantes , ils se nourrissent des arbustes et des arbres aussi. Un papillon complet et papillon jardin doivent contenir des arbres et des arbustes pour l'ombre , des abris et de la nourriture . Le cornouiller est un hôte pour le printemps azur papillon . L' hespérie tachetée accueille sur le lilas sauvage . Le benjoin accueille le machaon de benjoin . Les frênes sont la source de nourriture pratique pour le machaon de tigre . Le plus grand papillon aux États-Unis , le papillon nocturne pond ses œufs dans des cerisiers sauvages .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113380.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.