L'érable de floraison est une fleur en forme de cloche qui pend de la vigne après la floraison . La pendaison de la fleur et la texture de papier comme des pétales de la fleur donne le surnom de lanterne chinoise . Le nom officiel , l'érable de floraison , a été donné parce que des feuilles en forme de feuille d'érable , qui accompagnent les fleurs . L'érable à fleurs vit mieux dans les zones tempérées chaudes à très faible risque de gel . Cette fleur peut être trouvée dans les régions chaudes qui sont envahis par les vignes et les plantes à feuilles larges .
Gaillarde
La Gaillarde est mieux connue comme la fleur de couverture en raison de sa ressemblance avec les vives tissé couvertures Amérindiens réalisés . La fleur de couverture est un sous-arbrisseau; il ne pousse pas grand, mais pousse de large, et a beaucoup de fleurs sur une plante . Une fois la fleur de couverture est établie , et a vécu l'année d'un cycle de croissance , il est tolérant à la sécheresse , ce qui signifie qu'il n'a pas besoin souvent de l'eau pour rester en vie . Cette fleur a besoin de plein soleil et attire les papillons . La Gaillarde se trouve le long des routes et dans les champs.
Black-eyed Susan
Le black-eyed Susan est une fleur jaune avec un épais, noir, récipient en forme de cône . Le nom scientifique de cette fleur est Rudbeckia après le botaniste qui l'a découvert , Olaf Rudbeck . Les feuilles de la black-eyed Susan sont en losange et poussent rugueuse et poilue plus proche de la fleur . Les pétales de la fleur se développent à partir de sous le cône noir ou violet et sont longues , pétales minces . Il est une fleur sauvage , de sorte qu'il n'a pas de procédure définie à la plantation, comme les graines s'installent là où ils atterrissent . Le black-eyed Susan se trouve dans les prairies et les champs . L' gayfeather gayfeather
Chapman de
Chapman est une fleur arbuste qui est tolérant à la sécheresse . Cette fleur a , fleurs en forme d'étoile bleu-violet en grappes sur de longues tiges . Les feuilles sont en forme de basilic et ressemblent à de l'herbe . Les espèces de gayfeather sont rares et une fleur sauvage . Le statut de fleurs sauvages signifie qu'il est facile d'établir la plante dans le jardin et se remplit à nouveau lorsque les graines sont arrachés de la tige . Bien que cette fleur n'est pas aussi attrayant que d'autres , il donne une odeur qui attire les papillons . Cette fleur pousse de façon sauvage le long des bords de plages de sable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113326.html