Plusieurs herbicides sont homologués pour une utilisation comme herbicide de postlevée dans la betterave à sucre . Aucun herbicide tue toutes les mauvaises herbes . L'agriculteur doit identifier les mauvaises herbes et déterminer qui herbicide ou les herbicides sont applicables dans son cas . Dans certains cas, deux ou plusieurs produits chimiques peuvent être mélangés dans le réservoir de l'applicateur et appliquées en une seule application . Dans d'autres cas, les herbicides doivent être répartis dans des applications séparées . Ministères de l'agriculture
commune chimiques
État licence chimiques pour utilisation dans leurs états de sorte que les produits chimiques disponibles varient d'un État à état . Certains produits chimiques commerciaux communs des ingrédients actifs tels que l'acide pyridinecrboxylic clopyralid , le glyphosate ou flumetsulam . Ces produits chimiques sont parfois disponibles dans différents points forts ou des mélanges . Dans de nombreux cas, la possession et l'application de ces produits chimiques est limitée à des professionnels agréés . Toute application de produits chimiques agricoles doit suivre les instructions du fabricant et de pratiquer toutes les garanties personnelles et environnementales en vigueur.
Band application
Certains producteurs choisissent d'appliquer une bande étroite d'herbicides pour les betteraves à sucre . Cette bande est centrée sur la rangée de betteraves , et sort de la zone entre les lignes non traitées. Les mauvaises herbes dans la zone entre les rangées sont commandées par la culture classique. Ce système réduit le coût des produits chimiques , même si elle nécessite deux passages , l'un pour appliquer des produits chimiques et un à cultiver, à travers le champ .
Répéter l'application
applications chimiques postlevée tuer les mauvaises herbes qui ont germées et émergé du sol. Elle n'a aucun effet sur les mauvaises herbes qui germent après l'application initiale . Applications chimiques répétés peuvent être nécessaires jusqu'à ce que les feuilles de betteraves à sucre poussent assez pour fournir un couvert complet sur le terrain. À ce moment l'ombre fournie par le feuillage empêche levée des mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113261.html