pelle ou motoculteur
les sécateurs à la main de d'engrais de l'eau de paillis Photos conteneurs de terreau
Afficher Instructions
extérieure Brugmansia Arborea
1
Préparer un site de plantation avec un plein soleil à l'exposition mi-ombre . Plantez la arborea Brugmansia dans un endroit qui reçoit la lumière solaire directe dans le matin et le soir à l'ombre dans l'après-midi dans des climats très chauds .
2
Améliorer le sol avant de planter le B. arborea . Ajouter de la matière organique comme terreau de feuilles, compost et fumier vieilli pour améliorer la fertilité et la texture . Ajouter perlite et déchiqueté écorce d'arbre paillis sur le sol d'argile pour un meilleur drainage . Mélanger les modifications dans le sol avec une pelle à poussière ou motoculteur . Assurez-vous qu'ils soient bien mélangés dans le top 10 à 12 pouces du sol .
3
Plantez la Brugmansia à la même profondeur , il a été de plus en plus dans son conteneur. Arrosez généreusement immédiatement après la plantation . Placez une profondeur de 2 pouces de paillis autour de lui , mais ne pas placer le paillis tout contre les tiges . Gardez le paillis de 1 à 2 centimètres de la tige .
4
eau du Brugmansia dans la matinée une ou deux fois par semaine si nécessaire tout au long du printemps , été et automne . Ne laissez pas le sol s'assécher entre les arrosages , mais ne pas garder le sol boueux ou détrempé. Laisser la surface du sol sécher légèrement entre les arrosages en hiver .
5
Appliquer un engrais équilibré soluble dans l'eau formulé pour des arbustes à fleurs une fois par semaine au printemps , été et automne . Un grand , Brugmansia maturité peut être nécessaire compte tenu de l'engrais deux fois par semaine . Ne lui donnez pas d'engrais en hiver .
6
Prune le Brugmansia légèrement au milieu ou à la fin du printemps ou fin de l'automne avec un sécateur seulement si nécessaire . Il ne nécessite pas de taille régulière . Enlevez les branches et les branches mortes ou malades qui se développent à des angles bizarres ou indésirables .
Intérieur Brugmansia Arborea
7
Plantez la Brugmansia dans un récipient avec des trous de drainage dans le fond . Le récipient peut être en plastique ou en argile; Toutefois , le plastique est recommandé pour les grandes usines . Grands pots en argile deviennent très lourds et difficiles à déplacer . Utilisez un récipient en plastique si sous-arrosage a tendance à être un problème et d'argile si c'est le sur-arrosage commun . Plastique retient l'humidité plus que l'argile .
8
Utilisez un bon terreau qui se draine bien . À base de tourbe ou de terreau à base de sol peut être utilisée . Assurez-vous qu'il contient de la perlite , vermiculite ou du sable pour améliorer le drainage .
9
Placez le Brugmansia dans la position la plus ensoleillée possible où il recevra la lumière du soleil directe . L'eau aussi souvent que nécessaire pour maintenir le terreau constamment humide au printemps , été et automne . Donnez-lui un engrais équilibré une fois par semaine . Réduire la fréquence d'arrosage pendant l'hiver afin que le sommet de la terre sèche légèrement entre les arrosages , et ne pas fertiliser .
10
Taillez le Brugmansia au milieu ou à la fin du printemps ou fin de l'automne pour ranger comme il nécessaire . Cette plante peut être déplacé à l'extérieur pour l'été dans des endroits froids de l'hiver et ramené à l'intérieur à l'automne . Tailler à l'automne , juste avant de la mettre à l'intérieur si nécessaire pour maintenir une taille plus gérable.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112935.html