# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment concevoir un jardin pollinisateurs dans le Massachusetts

espèces pollinisatrices - oiseaux, les abeilles et les papillons - semblent être sur le déclin , selon le Fish and Wildlife Service des États-Unis . Plantation d'un jardin des pollinisateurs dans votre paysage Massachusetts peut aider en fournissant de la nourriture et de l'habitat . Lors de la conception de votre jardin , choisissez des plantes indigènes , car ils attirent plus de pollinisateurs et souvent servent d'hôtes pour les larves de papillons . Les plantes à fleurs qui fleurissent à différents moments de l'année et se développent dans différentes couleurs , formes et tailles attirent le plus de pollinisateurs . Considérations

Massachusetts relève ministère de l'Agriculture plantes des zones de rusticité 5a Etats-Unis à 7b , avec des régions plus froides dans le nord et l'ouest de l'État et les régions plus chaudes dans les zones côtières . Choisissez des plantes qui se développent dans ces zones , ainsi que le sol , l'exposition , de l'humidité et de pH conditions spécifiques de votre site de plantation . Plante une variété d'espèces indigènes dans les touffes d'au moins 4 pieds de diamètre , suggère l'Initiative Pine Barrens Communauté est du Massachusetts . Les plantes indigènes ont évolué avec des espèces de pollinisateurs locaux , sont donc susceptibles de fournir nectar et de pollen suffisantes ; comme un bonus , les plantes indigènes sont intrinsèquement adaptés au climat et les conditions dans votre paysage , ainsi que pour les ravageurs et les maladies locales .

Spring Blooms

Au printemps , la fleur d'état du Massachusetts - l'arbousier de fuite ( repens Epigaea ) - Fleurs avec grappes de fleurs blanches , rose aromatiques . Cet arbuste à feuilles persistantes pousse dans les forêts de pins blancs dans les régions du sud-est de l'Etat et est robuste à l'USDA zone 3 . Trailing arbousier pousse bien à l'ombre partielle et fournit un habitat à l'année pour les pollinisateurs . De mai à Juin , indigo sauvage jaune ( Baptisia tinctoria ) fleurit dans le Massachusetts avec des fleurs jaunes à blanc . Indigo sauvage jaune fournit de la nourriture pour Duskywing sauvage indigo et somnolent larves Duskywing papillon . Ce 3 mètres de haut vivace est rustique dans les zones USDA 3 à 9 .

Été Blooms

fleurs d'été , l'asclépiade végétale ( Ascelpias Syriaca ) . Cette plante vivace originaire est rustique dans les zones USDA 3 à 9 et pousse à 3 pieds de haut . Elle fleurit de Juin à Août avec des fleurs roses , mauves et blanches qui attirent les abeilles, les guêpes et les papillons . Feuillage asclépiade est une source de nourriture pour les larves du papillon monarque . New Jersey thé ( Ceanothus americanus ) fleurit en été avec des grappes de fleurs blanches aromatiques qui attirent les colibris et les papillons . Un arbuste à feuilles caduques , le thé New Jersey est rustique dans les zones USDA 4 à 8 et atteint une hauteur de 4 pieds . Il préfère les sols bien drainants et pousse en plein soleil à l'ombre partielle .
Automne Blooms

attirer les pollinisateurs dans l'automne avec sauvages douce William (Phlox maculata ) . Ce natif de fleurs vivaces de Août à Octobre avec , fleurs pourpres rose tubulaires que les colibris aiment. Hardy dans les zones USDA 3 à 8 , sauvage doux William pousse bien dans un sol humide et riche . Bergamote sauvage ( Monarda fistulosa ) produit voyantes , fleurs rose - lilas à Septembre , dessin colibris , les papillons et les abeilles . Cette plante vivace originaire pousse à 4 pieds de haut et a aromatique feuillage gris - vert .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007026987.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.