sable
élagage Ciseaux de pelle de compost
Montrer Instructions
Le 1
acheter des petits , 1 ans usines d'une pépinière de renom . Ces plantes ne s'installent plus rapidement que les grandes usines . Si vous habitez près d'une zone naturelle où pousse l'armoise , il peut être possible de transplanter un petit buisson de cette zone . Vérifiez auprès des autorités locales avant de creuser plantes , cependant.
2
Trouvez un endroit ensoleillé , sec pour l' armoise. Modifier le sol avec 1 pouce de compost et 1 gallon d' un sable grossier . Armoise ne se développera jamais bien humide , les sols lourds .
3
Creusez un trou aussi grand que la motte de l' armoise. Placez la plante dans le trou , le raffermissement de la terre doucement autour d'elle . Arrosez la plante bien immédiatement après la plantation pour minimiser le choc de transplantation . Arrosez la plante au moins chaque semaine pendant le premier été que de nouvelles racines poussent et la plante s'installe . Les plantes matures rarement besoin d'eau supplémentaire s'il est planté dans un site approprié .
4
Prune branches mortes ou malades chaque printemps . Armoise forme naturellement noueux , membres tordus , en particulier dans un sol sec , mais en supprimant les branches mortes maintient la plante en bonne santé et améliore son aspect .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112894.html