Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment Diviser un hortensia

arbustes d'hortensia viennent dans une variété de cultivars , y compris Hydrangea macrophylla , ou hortensia français . Il s'agit du type d' hortensia qui produit des fleurs bleues ou roses non plus , en fonction de l'acidité du sol . Les boutures de tiges est l'une des méthodes les plus courantes de la multiplication des plantes d'hortensia, bien que la division de la racine fournit également une méthode peu coûteuse d'obtenir arbustes supplémentaires à placer dans vos landscape.Things Vous devez Photos Pelle
les cisailles de cordes Photos Seau de matière organique
Afficher Instructions
1

Sélectionner un hortensia pour diviser au cours de la saison de croissance , le choix d'un arbuste sain qui produit des masses de fleurs et présente uniforme croissance . Si vous avez de nombreux hortensias , cochez celui choisi avec un morceau de ficelle pendant la saison de croissance , puisque vous devez attendre jusqu'à ce que la dormance de diviser ces arbustes .
2

Taillez les arbustes d'hortensia après se met en sommeil pour l'hiver. Tailler les pousses extérieures pour enlever les rameaux et les branches envahies ou cassées . Déterrer la motte souterraine , en utilisant la prudence pour éviter d'endommager les racines . Soulevez l'hortensia déraciné du sol et placez-le sur le sol. Couper à travers la motte avec le tranchant d'une pelle ou une hache , formant des portions égales qui contiennent à la fois les tiges et les racines . Placez les boutures dans un seau d'eau pendant que vous préparez de nouveaux sites pour planter les divisions .
3

Trouver un endroit qui reçoit la lumière du soleil pendant les heures du matin et de l'ombre dans l'après-midi . Éviter les zones de faible altitude qui retiennent l'eau après la pluie et la neige .
4

Creusez des trous qui mesure au moins 2 mètres de large et 1 pied de profondeur . Combiner le remblai de chaque trou avec une quantité égale de matière organique , comme la mousse de tourbe ou du compost , bien mélanger pour former un riche , moyen bien drainé . Remplissez le trou avec la terre modifié à un niveau juste assez profond pour permettre aux racines de rester légèrement en dessous de la surface du sol .
5

Retirez votre coupe du seau d' eau . Coupez les racines endommagées ou cassées avec un sécateur , faisant des coupes nettes légèrement au-dessus du point de dégâts . Placez les racines dans le trou , en gardant la division arbuste centrée pendant que vous pelleter le remblai restant sur ​​les racines . Tasser le sol meuble avec le pied pour aider à expulser les poches d'air dans la zone autour des racines . Appliquer suffisamment d'eau pour assurer une humidité à travers les racines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112620.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com