Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment cultiver Magnolia dans un conteneur

magnolias sont défaites de printemps qui poussent en abondance dans les parties sud des États-Unis . Les arbres ont de grandes feuilles vertes qui sont de la taille de votre paume ou plus. Les fleurs de fleurs sont également très grande et généralement sont blanc pur ou avoir des nuances de coloration rose . Alors que la plupart des producteurs de plantes magnolias dans le sol , ils réussissent aussi dans des pots et des récipients . La clé est de choisir la taille du pot et le sol combinaison appropriée avant planting.Things Vous devez
diamètre de 24 pouces ou plus pot
Percer
foret 1/2-inch
Brouette
Photos compost tourbe
cours sable
eau
engrais liquide acide
Afficher Instructions
Le 1

Situer un grand pot de plante qui est 24 pouces de diamètre ou plus et a des trous de drainage . Pensez à utiliser une fibre de verre ou en plastique planteur , qui est plus léger et plus facile à déplacer plus tard si nécessaire . Si aucun des trous existent , les percer avec une mèche de forage de ½ pouce et de faire deux trous pour tous les 12 pouces d'espace .
2

Placez le pot dans son emplacement final de repos , car il pèsera plus une fois planté . Choisissez un endroit avec plein de soleil partielle , qui nécessitent pour la floraison des magnolias .
3

Mélangez la terre dans une brouette en ajoutant une partie du compost , une partie de la mousse de tourbe et une partie de sable . Placer le mélange dans le pot jusqu'à ce qu'il soit à moitié plein .
4

Retirer le magnolia du pot de pépinière et insérer les racines dans le pot , en le centrant . Examinez le haut de la motte , qui devrait être de 1 pouce du bord supérieur de la jardinière . Si nécessaire , ajouter de la terre sous la motte .
5

Ajouter plus de terre sur les côtés de magnolia jusqu'à ce que toutes les racines sont couvertes .
6

eau dans le sol le pot jusqu'à ce qu'il commence à s'écouler hors du fond . Après la plantation d'eau que nécessaire lorsque le top 1 pouce de sol s'assèche . Magnolias pot nécessitent un arrosage plus fréquent que ceux au sol planté , souvent tous les deux à trois jours .
7

Fertiliser le magnolia à la fin du printemps en utilisant un engrais liquide qui est acide , tels que ceux pour les azalées ou rhododendrons . Appliquer le montant indiqué sur la bouteille pour une plante . Appliquez de nouveau l'engrais en début d'été .
8

Retirez les feuilles mortes et les pétales de fleurs qui tombent dans le fond du pot sur ​​une base régulière et les composter ou les jeter à la poubelle . S'il n'est pas retiré , ces matériaux peuvent causer des maladies fongiques ou d'insectes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112587.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com