paquets cellulaires
plastique transparent de terreau bien drainé de bac
Container
engrais tout usage
paillis
Afficher Instructions
1
Placez les graines dans le réfrigérateur pendant au moins un mois . Les graines ont besoin de passer par une période de froid avant de germer .
2
Remplissez paquets de cellules avec du terreau bien drainé , puis de l'eau du sol en profondeur .
3
Placez une graine dans le centre de chaque cellule . Recouvrez les graines avec un huitième de pouce de terre . Appuyez doucement sur le sol afin de s'assurer que la graine se trouve en contact avec le sol . Si vous plantez les graines trop profondément , ils ont du mal à germer.
4
Couvrir les paquets de cellules avec plastique transparent , et placer les paquets de cellules dans un plateau pour faciliter le transport .
5
Placez le bac dans une fenêtre qui fournit la lumière du soleil filtrée . Ne pas placer le plateau en plein soleil , ou il deviendra trop chaud sous le plastique .
6
Sentez le sol une fois par jour pour vérifier l'humidité . Eau lorsque le sol est sec . Il faut 20 jours ou plus pour que les graines germent .
7
Retirez le couvercle de plastique quand les graines germent . Continuer à cultiver les plantes dans une fenêtre lumineuse , en gardant le sol humide jusqu'à ce qu'il soit temps de planter à l'extérieur.
8
Placer le récipient dans un endroit qui reçoit le plein soleil ou ombre lumineuse . Remplissez le récipient avec du terreau lorsque tout danger de gel est passé .
9
Retirer une usine colombine de la meute de cellule en pinçant le fond de la casserole . Ce sera déloger la motte de l'ancolie .
10
Insérez la motte de l'ancolie dans le trou de plantation , et tasser le sol autour de la motte . Ne pas enterrer la plante plus profond que il a été à l'origine de plus en plus . Espacez les trous les 6 à 12 pouces de distance pour une plus petite variété de colombin , ou 16 à 20 pouces de distance pour une plus grande variété .
11
L'eau du sol en profondeur , jusqu'à ce que l'eau sort des trous de drainage de fond . Vérifiez le sol tous les jours . Ne pas laisser le sol se dessécher.
12
Fertiliser les plantes colombines deux fois au cours de la saison . Utilisez un engrais tout usage . Mélanger et appliquer selon les directives de l'étiquette.
13
Deadhead les fleurs fanées pour encourager l'ancolie continuer floraison . Laissez quelques fleurs monter en graine , si vous le désirez .
14
Couvrez le récipient colombin avec du paillis si vous habitez dans les zones où vous avez des températures glaciales . Cela permet de protéger les plantes pour l'année prochaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105287.html