Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment puis-je savoir une Sucker Du Tige de fleur de violettes africaines

? Violettes africaines sont en fleurs plantes d'intérieur qui appartiennent à l'espèce Saintpaulia . Ils apparaissent dans un certain nombre de variétés et nécessitent lumineux, lumière indirecte pour afficher fleurs en rose, violet , blanc, bleu et rouge . Les formes de leurs fleurs et des feuilles varient également selon le cultivar . Âgés violettes africaines produisent une tige aux longues jambes vous pouvez utiliser pour propager la plante . Cela tige - une ventouse - se distingue d'une tige de fleur en étant déraciné . Instructions
Le 1

Déplacer les feuilles de la violette africaine de la route avec vos doigts que vous regardez pour le point d'origine de la tige. Si vous trouvez au-dessus du niveau du sol , s'étendant d'une tige enracinée , la tige est une ventouse . Passez à l'étape 2 si vous ne pouvez pas voir où la tige commence parce qu'il est en dessous de la surface .
2

Retirer la violette de son pot soigneusement si toutes les tiges sont dans le sol . Secouez la saleté doucement de sorte que vous pouvez voir où les tiges commencent .
3

Prod avec vos doigts , à la suite de la tige en question à l'endroit où elle pousse. L'usine dispose d' une ventouse si vous trouvez que la tige est la branche de la tige enracinée .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105288.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com