Tarp de paillis de
Voir Instructions
1
l'eau du buis à une profondeur de huit pouces, le jour avant que vous voulez transplanter . Cela rendra la motte se serrer les coudes et faire l'installation plus facile de creuser dans le sol .
2
Préparez le nouveau site de plantation , ce qui devrait avoir un sol bien drainé et être en plein soleil ou partielle ombre . Retirez les mauvaises herbes et les roches , et ameublir le sol avec une pelle .
3
Enroulez le buis dans un morceau de ficelle , commençant par le bas de l'arbuste et l'enveloppant dans une spirale jusqu'à ce que vous atteignez le sommet . Attachez la ficelle dans un noeud . Cela tire les branches de la route et le rend plus facile à creuser .
4
creuser une tranchée autour de la buis , en gardant au moins huit centimètres du tronc . Faire la tranchée 4 pouces de large et 8 pouces de profondeur . Creusez de la tranchée vers le bas et en dessous de la plante , se lever autant de la motte de racines que possible .
5
Définir une bâche à côté de l'usine . Une fois que les racines sont libres , faites glisser le buis sur la bâche , et faites-le glisser vers le nouvel emplacement de la plantation .
6
Creusez un trou de plantation dans le nouveau site qui est aussi profond que la motte et deux fois la largeur . Abaissez le buis dans le trou . Remplissez le trou de sorte que le haut de la motte se trouve un pouce au-dessus du niveau du sol .
7
Remplissez le trou le reste du chemin avec le sol et de l'eau jusqu'à ce que s'installe le sol . Couvrir le sol autour de l'arbuste avec un pouce de paillis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112484.html