Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment garder un Holly Bush Vivant

Avec plus de 200 espèces , houx viennent dans une variété de couleurs, de formes et de tailles , allant de variétés naines de 18 pouces à l' arbre de houx américain , atteignant jusqu'à 50 pieds de hauteur . Buissons de houx peuvent être caduques ou persistantes , avec des feuilles vert foncé , bleu - vert ou panaché . Fournir à votre buisson de houx avec de l'eau suffisante , la lumière du soleil et de l'engrais pendant les deux premières années l'aidera à grandir dans une entreprise florissante , peu d'entretien arbuste . Une fois qu'ils s'établissent , des buissons de houx sont des plantes rustiques qui doivent généralement petits attention.Things Vous devez Photos Pelle
couteau pointu
à base d'acide Clippers ou sécateur engrais
huile horticole ( si nécessaire)
Afficher Instructions
Le 1

Trouver un site de plantation en pleine partie de soleil. Hollies se développent pleinement et produisent la plupart des baies lorsqu'elles sont cultivées dans un endroit ensoleillé . Buissons de houx préfèrent organique légèrement acide , sol , bien drainé . Le sol détrempé peut provoquer la pourriture des racines . Ajoutez du compost ou de la tourbe au sol pour augmenter la teneur organique et améliorer le drainage du sol . Si le drainage est un problème dans votre jardin , plantez votre buisson de houx dans un lit surélevé pour favoriser le drainage . Dans les régions froides , les buissons de plantes dans une exposition de l'Est ou du Sud pour se protéger contre les rigueurs de l' hiver .
2

Creusez un trou deux fois plus large et environ la même hauteur que le récipient buisson de houx . Retirez délicatement la plante du conteneur et le score autour de la motte avec un couteau pointu . Utilisez vos doigts pour détacher doucement les racines . Enterrer la motte à la même profondeur que c'était dans le conteneur et remblayer avec de la terre , puis de l'eau en profondeur.
3

Placez une épaisse couche de paillis organique comme de l'écorce de pin ou de paille autour de la base de la brousse . Le paillis aide le sol à retenir l'humidité et décourage la croissance des mauvaises herbes . Gardez les jeunes buissons de houx bien arrosées et ne les laissez pas sécher . Buissons nouvellement plantés sont particulièrement sensibles à la sécheresse des deux premières années .
4

Fertiliser les jeunes plantes en fin d'automne avec un engrais développé pour plantes acidophiles . Ne pas overfertilize . Des niveaux élevés d'azote dans le sol inhibent la production de fleurs et de fruits .
5

Prune votre buisson de houx légèrement en fin d'automne ou début de l'hiver pour favoriser une nouvelle croissance .
6

Vérifiez votre buisson de houx pour la présence d'insectes tels que les acariens , mineuses et des échelles . Si les insectes sont un problème , traiter les plantes avec un jet d' huile horticole lorsque les températures sont comprises entre 40 et 85 degrés Fahrenheit .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112461.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com