# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Rhododendron problèmes croissants au printemps

Les propriétaires à la recherche d' une touche de couleur dans une zone ombragée pouvez pas vous tromper avec le rhododendron ( Rhododendron spp . ) . Fleurs voyantes dans nuances vibrantes de fleur pourpre et rose dans la fin du printemps et portent sur ​​toute la saison . Même lorsqu'il est cultivé dans leur gamme de température idéale dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 8 , cependant, quelque chose peut se produire à causer des problèmes de croissance au printemps . Die - Retour

Die -back est un terme fourre-tout pour plusieurs maladies fongiques qui peuvent causer la mort du rhododendron . Apparaissant généralement à la fin du printemps lorsque la plante commence de plus en plus , le dépérissement des spores de champignons vivent dans le sol et se développer en raison de mauvaises pratiques culturales . Certains de ces comprennent la plantation de la rhododendron trop profonde ou dans le sol qui ne draine pas suffisamment . L'arrosage des frais généraux de rhododendrons en fin d'après midi ou le soir favorise également la maladie . Prévenir le dépérissement en utilisant une pulvérisation à la fin du printemps comme le rhododendron commence croissance active et réappliquer en été , selon les instructions de l'étiquette.
Feuille Scorch

feuillage a tendance à sécher par temps froid et sec en hiver . Des vents forts sont particulièrement brutale pour le rhododendron . Selon les agents avec l'extension de l'Université Cornell , pendant l'hiver , les racines de la rhododendrons sont inactifs si la perte de l'eau ne peut pas être remplacé assez rapidement . Puis , au printemps , au cours des premières journées chaudes , quand le sol est encore gelé , les feuilles peuvent devenir brûlée à l'extrémité. Pour éviter la brûlure des feuilles , donner au sol une bonne trempage avant qu'elle ne gèle et assurer le rhododendron ne se dessèche pas pendant la saison de croissance . Fournir un brise-vent et de l'ombre pour le rhododendron à éviter excessive séchage du feuillage et torride .

Non Bloom

Lorsque le rhododendron ne fleurit à la fin de printemps peut être dû à un certain nombre de facteurs . Si la plante n'est pas correctement endurcies à l'automne - en refusant d'engrais et la diminution de l'irrigation - les bourgeons risquent de geler . Si il ya une vague de froid soudaine au printemps après les bourgeons lever la dormance , ils peuvent mourir. Taille incorrecte en été peut aussi conduire à l'échec à fleurir au printemps .
Feuille Gall

Feuille biliaire est une maladie fongique causée par diverses espèces du genre Exobasidium . Il se produit au début du printemps et provoque feuille déformée et la croissance des bourgeons sur le rhododendron . Feuilles boucle, s'épaississent et pâlir . Galles - qui sont les tissus végétaux gonflé - aller d'être recouvert d'une poudre blanche, substance de brun . Choisissez les galles du rhododendron et de les éliminer . Cela devrait régler le problème . Si ce n'est pas , utiliser un fongicide contenant du mancozèbe ou sels de cuivre d'acides gras , selon les instructions de l'étiquette.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.