# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Forsythia peut pousser dans un sol humide

? Forsythia ( . Forsythia spp ) , avec ses fleurs jaunes prolifiques , est l'un des premiers signes avant-coureurs du printemps , la floraison souvent quand peu de choses est vert . Cet arbuste à long terme à croissance rapide et prospère dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 États-Unis. On le trouve souvent à l'état sauvage sur vieilles fermes ou le long de lits de ruisseaux , témoigne de son solide , nature adaptable . Bien forsythia tolère une gamme de conditions de sol , il préfère un sol légèrement humide . Conditions du sol

forsythia tolère la plupart des sols , y compris un sol légèrement alcalin ou acide, ainsi que du sable et de l'argile . Il pousse mieux dans un sol humide encore drains ainsi . Il ne tolère pas l'eau stagnante ou le sol détrempé , et dans un tel domaine, il peut développer des maladies de la pourriture des racines . Modifier sol lourd avec du compost ou de la tourbe pour améliorer le drainage , ou forsythia de plante dans un lit surélevé si vous avez un sol lourd et humide.
Humidité

Bien forsythia doesn ' t tolèrent le sol détrempé , il a besoin d'humidité pour bien grandir. Forsythia de l'eau au moins chaque semaine au cours de la première année après la plantation pour que le sol reste humide 2 pouces au-dessous de la surface . Forsythias établies peuvent tolérer des conditions plus sèches , mais devraient être arrosée au moins une fois toutes les deux semaines pendant la saison sèche . Forsythias qui poussent près d'une pelouse irriguée n'ont généralement pas besoin d'eau supplémentaire.

Conditions de croissance

forsythia pousse presque partout . Il tolère la mi-ombre mais fleurit mieux en plein soleil. Cet arbuste polyvalent se développe à partir 8 à 10 pieds de haut et a une forme arquées ou pleurant debout . Ce n'est pas une usine propre et ressemble à sa place dans verges entretenus . Sa forme fluide fait partie de son charme . Placez-le à l'arrière de la cour dans un endroit où il peut se développer librement.
Élagage

Utilisez une main légère lors de l'élagage forsythia . Taille sévère et façonner détruire sa forme aérée et lui donner un aspect artificiel rigide . Au lieu de cela , élaguer quelques branches plus anciennes au sol à chaque printemps après la floraison pour encourager les jeunes , la croissance vigoureuse . Si l'arbuste a été négligé , vous pouvez tailler toute la brousse vers le sol . Il se régénère rapidement. Une autre option pour l'élagage consiste à couper les vieilles branches à la fin de l'hiver , les amener à l'intérieur et les placer dans un récipient d'eau . Boutures fleurissent dans environ 10 jours pour une belle , affichage intérieur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112214.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.