buissons Toyon sont grands conifères à feuilles qui poussent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 US à 11. Ils se développent habituellement à une hauteur de 8 pieds, mais peut atteindre 18 pieds de haut ou plus . Lorsqu'il est cultivé comme des arbres , ils ont plusieurs troncs .
Caractéristiques
Les feuilles, les fleurs et les baies de buissons de houx toyon ressemblent ( Ilex spp . ) . Leurs oblongues , vert brillant , feuilles vert foncé ont des bords dentelés . Au printemps et en été, des buissons de toyon produisent des grappes de fleurs blanches suivies de baies qui mûrissent au rouge vif à l'automne . Tous les buissons de baies toyon produisent , contrairement houx qui exigent habituellement un pollinisateur mâle et seulement baies de forme sur les plantes femelles . " Davis Gold" est un cultivar de toyon qui produit des baies qui mûrissent à l'or . Vrai houx sont généralement moins résistantes à la chaleur , et de prospérer dans les zones plus froides de l'USDA 5 à 9 .
Requise et de soins
buissons Toyon sont robustes , à la sécheresse tolérantes arbustes qui sont rarement dérangés par les cerfs . Jeunes toyons devraient bénéficier d'une certaine protection comme le cerf va grignoter sur leurs nouvelles feuilles et ils peuvent naviguer sur des arbustes âgés en début de l'automne si rien de mieux à manger. Oiseaux apprécient les baies en hiver après qu'ils mûrissent . Toyons va croître dans n'importe quel type de sol aussi longtemps qu'il se draine bien . Ils préfèrent le plein soleil ou mi-ombre , mais aussi se développer dans les zones ombragées . Donnez buissons toyon eau supplémentaire pour la première année après la plantation , mais après ils deviennent établie , vous n'avez pas besoin de les arroser régulièrement .
Veillez à ne pas trop arroser car ils sont sensibles à la pourriture des racines . Arrosez-les ci-dessous les branches pour aider à prévenir les maladies fongiques qui peuvent être un problème pendant la saison chaude et humide. Ils sont également sensibles aux attaques de cochenilles et les thrips . Taillez les buissons de toyon en Février ou Mars à les façonner ou maintenir la taille mais elles fleurissent sur l'année vieilles branches . Élagage drastique permettra de réduire la floraison et la production de baies . Taillez les branches basses de chaque année pour encourager l'arbuste à devenir un arbre .
Utilise
buissons Toyon peuvent être plantées sur les collines pour le contrôle de l'érosion ou le long d'une ligne de propriété comme une couverture informelle . Ils peuvent également être cultivées comme une haie formelle avec un élagage régulier . Avec leur intérêt presque toute l'année , ils sont bien adaptés à une utilisation en tant que plante de l'échantillon et sont souvent formés comme des spécimens en espalier . Paysages le long de la côte avec une faible exposition aux brises de l'océan et au brouillard salin sont très bien pour toyons . Branches avec des baies sur les peuvent être coupés et utilisés pour guirlandes de vacances et de verdure décorative .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112179.html