de thé peut s'avérer précieux à garder les acariens et certains types de vers vos plantes . Pour faire un insectifuge naturel très efficace , pour 2 onces d' huile de théier dans un endroit propre, vide vaporisateur , puis remplir le reste de la bouteille avec de l'eau pour diluer l'huile .
Précautions
Photos
Parce que l'huile d'arbre à thé peut causer des dommages à vos plantes si elle est appliquée directement , pulvériser votre insectifuge maison dans le domaine général des plantes , par opposition à droite sur eux .
Les moustiques
En plus de garder les acariens loin de votre jardin , l'huile de théier peut aider à garder la jardiniers en plein air à l'abri des piqûres de moustiques . Vaporisez le mélange d'huile et de l'eau sur toutes les zones exposées de votre peau pour éloigner les moustiques naturellement. Faites preuve de prudence lors de la pulvérisation , comme l'huile de théier doit pas être ingéré .
Poux
Non seulement l'huile d'arbre à thé une arme efficace contre les ravageurs du jardin , il a également été montré pour se débarrasser des poux de tête . Pour lutter contre les poux , appliquer 2 gouttes d' huile de théier à votre cuir chevelu deux à trois fois par jour sur une période de trois mois . Le poux Centre déconseille l'utilisation de cette méthode de poux - purge au cours des trois premiers mois d'une grossesse ou si la partie infectée est l'allaitement maternel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112044.html