Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment construire un tipi treillis

treillis de Teepee fonctionnent bien comme supports pour plantes grimpantes , comme les haricots ou les vignes en fleurs . Le terme tipi est orthographié comme "TP" et " tipi " par certains jardiniers amateurs . Il n'a pas d'importance comment vous l'épeler , un treillis de tipi est généralement peu coûteux à fabriquer et pas difficile à mettre en place . Construire dans le jardin ou paysage en même temps que vous plantez , ou avant la plantation , pour éviter d'endommager les racines de plants.Things croissance dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Six perches de bambou 8 pieds de long
maillet en caoutchouc
liens zip 14 pouces ou ficelle
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer et marquer un cercle de 4 pieds de diamètre pour la base du treillis des tipis .
2

espace de six perches de bambou uniformément autour du bord extérieur du cercle . Pilez chaque pôle 1 1/2 2 pieds dans le sol , en les insérant dans un angle de sorte que vous n'avez pas à les plier .
3

Tirez les perches de bambou ensemble à la haut et de les attacher à l'aide d'une attache de câble en plastique ou de ficelle .
4

espace tipi treillis huit pieds de distance lors de l'utilisation de plus d'un dans une rangée . Placez un poteau un peu plus long de bambou entre eux , coincé entre les sommets des poteaux reliés, pour un meilleur soutien .
5

pousser vos plants autour de la base du tipi .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112043.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com