Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment cultiver la pastèque coleus

coleus est une plante à feuilles que les jardiniers utilisent comme un accent dans les deux planteurs et le sol. Le coleus de pastèque, qui a le nom scientifique de " Solenostemon scutellarioides , " tire son nom de la couleur des feuilles , qui ont rose au centre et un vert clair autour du périmètre . Les jardiniers peuvent cultiver la pastèque coleus comme une plante vivace dans United States Department of Agriculture des zones 10 et plus chaudes . Dans d'autres zones, la plante est une plante annuelle qui meurt de retour à frost.Things Vous devez Photos Pelle de Pichet
liquides engrais
main sécateurs solubles dans l'eau
afficher Instructions
Photos 1

Localiser une zone de plantation ombragé ou partiellement ensoleillé qui a un sol constamment humide pour planter votre pastèque coleus .
2

Creusez un trou qui est la même profondeur et la largeur que le pot que le coleus de pastèque est po Tournez le pot à l'envers et doucement glisser la motte sur . Insérez les racines de coleus dans le trou et veiller à ce que le haut de la motte affleure la surface du sol . Retour - remplir le trou de plantation complètement avec le sol .
3

usine supplémentaire pastèque coleus , si vous le souhaitez , en les espaçant d'au moins 12 à 18 pouces.
4

l'eau du sol sous votre pastèque coleus aussi souvent que nécessaire pour maintenir le haut de constamment humide mais pas mouillé . La surface du sol doit toujours se sentir comme une éponge de cuisine humide .
5

Lisez les instructions de mélange sur une bouteille d'engrais de l'usine de liquide soluble dans l'eau puis ajouter le montant proposé à un grand pichet . Remplissez le pot avec du double de la quantité d'eau des directives sur la bouteille . Appliquer l'engrais dans le sol une fois par mois du printemps à l' automne ou toutes les deux semaines pour coleus dans des conteneurs .
6

Pincez les extrémités de chaque tige arrière d'environ 1/2-inch tous les mois pour deux mois pour encourager les nouvelles tiges au lieu de la croissance verticale . Cette technique produit une plante touffue avec plus de feuilles .
7

Surveillez le développement de tiges de fleurs centrales , qui contiennent généralement des fleurs mauves . Coupez-les vers le centre de la plante avec un sécateur dès qu'ils apparaissent . Cela prolonge la durée de vie du coleus et produit plus de feuillage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111982.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com