# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Club Soda pour Plantes

eau gazéifiée , comme le soda , a été démontré dans des études pour améliorer non seulement la santé des plantes d'intérieur et de plein air , mais d'augmenter leur taux de croissance , selon Lindsey Danzell et Jessica Greenberg avec l'Université du Colorado Boulder . C'est une façon rentable d'assurer vos plantes obtiennent une source supplémentaire de minéraux et de nutriments pour rester en bonne santé et prospère sans casser la banque . Club Soda

boisson gazeuse sans saveur contient ce qu'on appelle les macronutriments . Ce sont des traces de carbone, d'oxygène , de l'hydrogène , du phosphore, du potassium , du soufre et du sodium , tous les éléments nécessaires à la croissance des plantes en bonne santé. Ces macronutriments sont déjà dissoutes dans le club soda et sont livrés directement aux racines de la plante pour l'absorption rapide et facile .
Croissance des plantes

Danzell et l'étude de Greenberg , plantes soda offerts a augmenté de 170 pour cent de leur hauteur de départ dans un délai de 10 jours , tandis que ceux arrosé avec de l'eau du robinet ne montraient un taux de croissance de 67 pour cent . Il a été noté également que les plantes données soda ne sont pas seulement plus grande , mais une teinte plus foncée de vert aussi, ce qui est révélateur de la vigueur .
Site Utilisez

Pour de meilleurs résultats , arroser vos plantes d'intérieur et de plein air une fois par semaine avec le club soda . Arrosez-les en suivant la même procédure que vous utilisez lors de l'arrosage avec de l'eau du robinet . Soyez sûr que vous avez des égouttoirs sous les plantes d'intérieur , comme l'excès sera encore s'écouler comme de l'eau ordinaire .
Autres utilisations

Il peut être une bonne idée d'alterner arrosage vos plantes avec le club soda et eau régulier à garder une partie des minéraux , comme le sodium , de s'accumuler dans le sol . Soda augmente le pH du sol , qui à son tour affecte la capacité des plantes à absorber et à utiliser les minéraux qu'il offre. L'azote , le phosphore , le potassium , le magnésium et le calcium sont tous rendus plus disponibles pour une plante lorsque le pH du sol est supérieur à 5,8 , mais micronutriments tels que le fer et le manganèse peuvent devenir moins disponible .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111969.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.