Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Procédure d'ajout de potassium pour les plantes

Avec l'azote et le phosphore , le potassium est l'un des produits chimiques de base présentes dans les engrais organiques et artificiels. Il s'agit de la "K" dans la statistique de NPK souvent vu sur les étiquettes des engrais . Alors que toutes les plantes ont besoin de certains de potassium , les plantes à fruits et de plantes qui poussent bien dans les climats froids , tels que les pommes de terre et les carottes , besoin de beaucoup de potassium . Apprendre à ajouter potassium dans le sol , ainsi que les montants appropriés pour les plantes est essentiel pour toutes les gardener.Things Vous devez
kit de test de sol
riche en potassium chimique engrais , tel que le chlorure de potassium Photos engrais organique riche en potassium , tels que la cendre de bois ( pour les jardins organiques ) Photos Hoe ou motoculteur
nourriture végétale légère
Afficher Instructions
1

Testez votre sol à l'aide un kit pour déterminer combien de potassium est déjà là . Ajout trop de potassium dans le sol pourrait s'avérer préjudiciable à vos plantes .
2

charrue ou jusqu'à ce que votre sol une saison complète ( trois à quatre mois ) avant la plantation , la création de sillons au moins 1 pied de profondeur . Combien dépend du type d'engrais et de l'effet que vous souhaitez atteindre. Vous aurez besoin entre 5 et 10 livres de la cendre de bois pour 100 pieds carrés pour un jardin organique appauvri , ou de 0,17 à 0,5 kg de chlorure de potassium chimique pour la même zone .
3

Till la saleté de se fondre à nouveau l'engrais en profondeur dans le sol . Laissez le sol seul pour le reste de la saison , et planter vos graines ou des germes quand la météo est bonne . Pour les carottes , cela signifie attendre que la température moyenne de jour est dans les années 70 inférieurs à la mi Fahrenheit et les températures nocturnes sont au moins dans les années 50 , qui est au début du printemps dans la plupart des régions des États- Unis.
4

Testez le sol avant la plantation et à nouveau au moins une fois au cours de la saison de croissance afin de déterminer si les plantes ont besoin de plus de potassium .
5

Ajouter plus de potassium dans le sol de continuer à nourrir les plantes en utilisant un engrais chimique ou organique avec notes de potassium élevé . Beaucoup d'engrais organiques et chimiques riches en potassium peuvent endommager les racines des pousses et des petites plantes , ainsi que d'utiliser des engrais doux ou aliments végétaux qui sont étiquetés comme particulièrement sûr pour application directe sur les plantes .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111970.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com