Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Sècheresse herbes indigènes

Comme les sécheresses deviennent plus fréquentes et plus graves dans le monde , les propriétaires commencent à chercher des moyens de paysage sans utiliser d'eau excessive . Création d'un paysage qui ne repose pas sur l'irrigation est connu comme xeriscaping . Une grande partie de xeriscaping est l'utilisation de graminées ornementales et indigènes pelouse . Les herbes indigènes se sont adaptés pour survivre que sur les précipitations saisonnières , ce qui les rend idéales pour un milieu désertique . Types d'herbe

herbes indigènes résistant à la sécheresse pousse en touffes ou par diffusion à travers la surface de la terre avec les racines rampantes rhizomes ou tiges . Variétés de graminées à rhizomes ont la capacité naturelle de l'éviction des mauvaises herbes ou autres plantes . Ils créent un couvre-sol dense , contrairement types d'herbe agglomérante . Saison chaude variétés de graminées indigènes exigent rarement supplément arrosage . Ils se développent activement pendant les mois chauds , mais brunissent et entrent en dormance en hiver . Graminées de saison fraîche ont souvent besoin d'arrosage supplémentaire pour rester vert . L'herbe peut tolérer la sécheresse , mais souvent brunir jusqu'à irrigation est rétablie.
Saison fraîche Herbe

type de gazon de fétuque élevée a la classification d'être un endroit frais - saison de l'herbe de tas natif . Si l'herbe est ensemencée abondamment , les touffes vont grandir ensemble et donner l'apparence d' une pelouse luxuriante . La fétuque élevée nécessite très peu d'eau et conserve sa coloration verte dans la plupart des conditions de sécheresse , sauf une sécheresse extrême . Agrostide est classé comme une herbe indigène de saison fraîche . Il se propage à travers un système de racine rhizome rampant . L'herbe tolère bien la sécheresse et nécessite très peu de soins .

Saison chaude herbe

Buffalo herbe une fois dominé les grandes plaines de l'Amérique du Nord . Il était le principal aliment de base des troupeaux de bisons . Une saison chaude herbe , elle pousse par un système de racine rhizome rampant . Ses racines épaisses ont été bien adaptés pour la construction de huttes de terre dans les Grandes Plaines . L'herbe peut résister à la sécheresse et se développe bien avec seulement un arrosage en profondeur toutes les trois semaines . Son faible croissance , il nécessite remarquablement peu de tonte . Pendant les périodes de sécheresse, l'herbe de bison brunissent , mais sa coloration verte reviendra rapidement une fois qu'il reçoit de l'eau . Il ne nécessite que 10 à 15 pouces de pluie par an . Buffalo herbe fait un accetable gazon natif tolérant à la sécheresse .
Herbe ornementale

Aménagement paysager avec graminées ornementales peut fournir un intérêt visuel toute l'année . Barbon est connu pour sa tolérance à la sécheresse . Elle croît jusqu'à une hauteur de 2 à 5 pieds . Clipping ses fleurs peut faire un bouquet séché convaincante . Agropyre de l'Ouest et de l'herbe poussent Juin 24 pouces de hauteur . Ils ont besoin de seulement 18 à 24 pouces de pluie par an pour réussir. Boutelou gracieux a une coloration bleuâtre qui est en contraste frappant contre variétés de graminées ornementales vertes . L'herbe se 10 à 20 pouces de hauteur . Une herbe de bloc-formation , son érosion du sol de contrôle des racines de l'aide. Il peut subsister sur 10 pouces de pluie par an .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111875.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com