spores aspect différent sur différentes espèces de fougères .
Lorsque vous êtes prêt , les spores dans les cas de spores seront libérés par les fougères . Chaque spore individu qui survit deviendra un sporophyte , qui à son tour se transformer en une petite structure , plat , feuille - comme dit un prothallium . Les deux organes reproducteurs mâles et femelles se développent sur la face inférieure de la prothallium . Une fois l'organe femelle a été fécondée par le mâle, les premières feuilles apparaissent et finalement se développer en une fougère mature. Ce processus peut prendre entre deux et six mois pour chaque individu fougère .
Reproduction par division
Division des fougères est préférable de faire avec un pointu, pelle bêche .
Une deuxième façon que les fougères peuvent être reproduits est à l'aide de l'homme. Fougères peuvent être répartis par division de créer de nouvelles plantes sans reproduire par spores . Tous les trois à cinq ans, une fougère mature peut être déterré et divisée en deux ou plusieurs sections pour être replantés . Chaque «nouveau» partie se développera en une plante complète tant qu'une quantité adéquate de la masse racinaire a été divisé . Cela devrait être fait à l'automne après la première gelée , ou au début du printemps avant la fougère commence à croître à nouveau .
Des conditions favorables à la reproduction
Une pulvérisation de brouillard autour votre fougère une ou deux fois par semaine vous aidera à atteindre des niveaux d'humidité souhaités .
pour promouvoir la reproduction saine de votre fougère , assurez-vous qu'il a des conditions idéales pour la croissance , si elle est une fougère à l'intérieur ou à l'extérieur est cultivé . Fougères préfèrent être cultivées dans des conditions humides et humides . Atteindre cet intérieur de la maison en vaporisant de temps en temps avec un vaporisateur ou en gardant un approvisionnement régulier en eau pour l'évaporation près de la fougère. Parvenir à l'extérieur par la plantation de fougères près d'autres plantes ou une source d'eau . Différentes espèces de fougères ont des exigences de lumière différentes , mais en général , les fougères préfèrent une lumière indirecte .
Types de Fougères
Fougères étaient les espèces dominantes de la vie de la plante au cours de la période carbonifère .
Tous les fougères se reproduisent par spores , mais il ya quatre classes de fougères qui constituent les milliers de différentes espèces de fougères . Fougères Psilotopsida sont liées aux premières plantes vasculaires qui ont évolué , et les espèces ne reste plus la fougère de fouet. Lycopodiopsidas sont une classe qui comprend les mousses et isoètes . Queues de cheval sont les seules espèces dans la classe Equisetopsida . La plus grande classe de fougères , avec 12 000 espèces , est la classe Polypodiopsida . La plupart des fougères appartiennent à l'une des 300 genres qui se produisent au sein de cette classe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111806.html