Le 1
acheter les bons outils pour le travail d' élagage . Si vous êtes juste face à un petit buisson de houx avec des branches qui mesurent moins d'un quart de pouce , une paire de sécateurs à main devrait être suffisant . Pour les plus grands arbres et les buissons de houx avec des branches plus épaisses d'un pouce , vous aurez besoin d'une paire de ciseaux ébranchage ou une scie d'élagage .
2
Réduisez votre houx au début du printemps au milieu de l'été . Cela lui permettra de commencer à récupérer rapidement pendant la saison de croissance .
3
Taillez votre buisson de houx radicalement . Si votre houx cherche particulièrement désolé pour lui-même et a un certain nombre de branches mortes ou malades , vous devriez envisager de couper les branches principales juste au-dessus où l'on cultive du tronc . Bien que cela signifie votre installation peut prendre quelques années pour se remettre complètement , la croissance que vous obtiendrez sera beaucoup plus forte . Si votre arbre de houx est dans un état raisonnable , réduire juste au-dessus des branches qui poussent sur le tronc principal . Faire des coupes propres qui ne laissent un petit talon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111665.html