fumier vieilli Photos Ciseaux d'élagage de l'humus de paillis
tuyau d'arrosage
engrais
Afficher Instructions
1
Étaler une couche de 2 pouces de parties égales âgés de fumier et d'humus sur la surface du sol autour de vos vieilles vignes . Haut le fumier vieilli et d'humus avec un 2 - à 3 pouces couche d'un matériau de paillage naturel , comme la paille de pin , morceaux d'écorce ou de copeaux de bois
2
Utilisez une paire de taille aiguisé et stérilisé . cisailles pour enlever tout le bois endommagé , malades ou morts de vos vignes . Couper des sections mortes de vos vignes tout le chemin vers le sol pour encourager la production de nouveau une croissance saine. Faire des coupes d'élagage propres à rendre plus facile pour vos vieilles vignes à guérir des plaies de taille .
3
Examinez vos vignes pour localiser les cordons plus fortes et plus saines . Forts, cordons sains - les bras horizontaux épais qui s'étendent à partir du tronc - auront les vignes vertes et les feuilles . Couper tous mais plusieurs des cordons sains tout le chemin vers le sol . Retrait des cordons faibles ou insalubres permettra à vos vignes de concentrer leur énergie sur les saines restantes . Utilisez un sécateur aiguisé et stérilisés pour prévenir la propagation des maladies des plantes .
4
Offrez à vos vignes matures avec irrigation d'appoint seulement quand il n'y a pas des précipitations pendant deux semaines ou plus . Arrosez vos vieilles vignes à la base des plantes pour réduire le risque de pourriture du fruit qui est associée à l'irrigation d'appoint de tête .
5
Fertiliser vos vieilles vignes avec une légère application d'un 10-20-20 engrais chaque année au début du printemps . Appliquer l'application d'engrais selon les indications du paquet pour de meilleurs résultats .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106370.html