Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment rempoter une Staghorn Fern Hanging

Né de spores , la fougère corne de cerf produit rond , debout et feuilles en forme de pendentif . Elle est classée comme une fougère d'appel d'offres , et il est intolérant au froid et nécessite des niveaux d'humidité élevés pour la meilleure croissance . Un très vigoureuse dans un environnement idéal , la corne de cerf peut rapidement dépasser son récipient de plantation et nécessite souvent rempotage annuel , ou de montage , qui doit toujours être achevée dans les années spring.Things Vous devez Peat
Terreau Photos sable conteneurs de rempotage grossier
sécateur
afficher Instructions
1

Préparer un nouveau conteneur de plantation pour votre pendaison vinaigrier fougère avant de retirer la fougère de son conteneur actuel . Choisissez un grand récipient bien drainé , de rempotage . Sélectionnez un conteneur qui est beaucoup plus grande que son conteneur courant pour fournir l'abondance corne de cerf de fougère de place pour la croissance .
2

Intégrer des quantités égales de limoneux , éléments nutritifs du sol avec de la tourbe fraîche et propre , sable grossier . Mélanger parfaitement les matériaux pour créer un terreau bien équilibré . Tapisser le fond du récipient avec une fine couche de copeaux de charbon de bois , et remplir le réservoir d'un peu plus de deux - tiers du chemin avec le sol préparé .
3

Retirer la fougère corne de cerf doucement de son conteneur. Veillez à manipuler la base de la fougère doucement pour éviter de blesser les racines fines de la corne de cerf . Retirez les deux tiers environ de l'excédent de sol autour du système racinaire de la fougère . Laissez le tiers restant du sol car il comprend des enzymes et des bactéries de la fougère nécessite pour la meilleure croissance .
4

Prune système racinaire de la fougère corne de cerf que si il ya des signes de pourriture . Retirer les racines pourries avec des ciseaux stériles , pointus . Coupez les racines pourries vers la zone saine . Stériliser les ciseaux entre chaque coupe d'élagage afin de prévenir la propagation des maladies à travers le système racinaire .
5

Placez la fougère corne de cerf dans le centre de son récipient préparé, et remplir le réservoir le reste du chemin de terre. Appuyez sur le sol fermement mais doucement autour de la base de la corne de cerf pour garantir sa position . Irriguer la fougère corne de cerf nouvellement rempoté profondément avec de l'eau tiède jusqu'à ce que l'excès d'eau traverse les trous de drainage du conteneur . Suspendez le récipient dans un endroit chaud et humide qui reçoit partielle , le miroitement du soleil . Suspendez le récipient sur ​​le côté pour favoriser la croissance de tous les côtés du récipient , si un panier contenant métallique est sélectionné .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111666.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com