# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Augmenter Chlorophytum

plantes d'araignée ( Chlorophytum comosum ) , sont quelques-unes des plantes les plus faciles à cultiver à l'intérieur lorsque les exigences culturelles sont respectées . Ces plantes demandent très peu d'entre vous : arroser correctement et de fournir l'éclairage correct . Non seulement ils sont des plantes attrayantes , ces indigènes à l'Afrique du Sud vous récompenser par le nettoyage des toxines de l' air intérieur . Caractéristiques

plantes araignée afficher en cascade des feuilles vertes long vert et blanc - rayé ou solides et tiges fleuries avec de petites fleurs blanches étoilées . Ces plantes peuvent prospérer que les plantes d'intérieur facile d'entretien et aussi des plantes de plein air où la température toute l'année dips pas inférieure à 45 degrés Fahrenheit . A l'extérieur, les plantes-araignées se développent dans les zones 9 à 11 de l'USDA Zone de rusticité des plantes carte . Les plantes-araignées répondent bien à l'éclairage artificiel qui en fait une plante idéale pour les immeubles de bureaux et les établissements commerciaux .
Plante d'intérieur

sur- arrosage et d'éclairage sont incorrects erreurs les plus courantes faites par les propriétaires de plante d'intérieur débutants . Les plantes-araignées se développent dans le sol uniformément humide mais non détrempé . Gardez le sol humide en tout temps à l'exception de l'hiver quand vous pouvez le laisser sécher légèrement . Lumière indirecte maintient les plantes-araignées sain . Ils coups de soleil ou se fanent au soleil , et ne produisent pas de plantules en basse lumière . Les plantes-araignées préfèrent une maison fraîche autour de 55 degrés Fahrenheit , mais tolèrent des températures intérieures moyennes . Le charnue , racines tubéreuses eau du magasin et de grandir assez rapidement . Les plantes-araignées ont besoin rempotage fréquemment ou les racines en constante expansion peuvent forcer le pot d'éclater .

Plantes extérieur plantes

araignée font un couvre-sol attrayant dans les climats chauds ou pendant les mois d'été . Ces plantes présentent aussi bien en jardinières, pots et comme bordure le long des trottoirs ou des plants de bordure dans un lit de jardin . Si vous vivez dans un climat froid , vous pouvez traiter plante araignée comme une annuelle et remplacer chaque année ou amener à l'intérieur avant le premier gel .
Sol et engrais

Un bon terreau commercial pour plantes d'araignée à l'intérieur et un sol bien modifié pour les plantes d'extérieur fournit des nutriments et un drainage adéquat . Doit être modifié généreusement avec du compost pour corriger les problèmes de drainage des sols en terre cuite . Fertiliser les plantes une fois par mois avec un engrais foliaire. Plus de fertilisation peut entraîner une mauvaise production de plantules . Si cela se produit , l' essayer coupe de retour sur la fréquence de fertilisation .

Problèmes potentiels

aleurodes , tétranyques, les pucerons et les échelles sont problématiques pour les plantes-araignées quand le sol devient détrempé. Laver les plantes hors régulièrement et arroser correctement empêche ce problème . Les plantes-araignées obtiennent habituellement des pointes brunes sur les feuilles . Coupez les pointes brunes off régulièrement . Lorsque pointes brunes rampants apparaissent , il est temps de faire un peu de dépannage . Cela peut être un signe de manque d'eau , l'excès de sel dans le sol , ou les plantes peuvent avoir besoin de rempotage . Si vous planté dans des pots en terre cuite , et l'extérieur des pots avoir des zones blanches sur eux, ou une croûte blanche sur le dessus du sol , vous êtes à la recherche à l'excès de sel . Pour résoudre ce problème, placez les plantes dans l'évier et laisser couler l'eau tiède à travers eux à plusieurs reprises . Laissez l'eau s'écouler chaque fois que vous arrosez de nouveau . Cette lessive les sels de plantes. Placez un nouveau terreau dans les pots

plants araignée plantes

Il ya deux façons de propager les plantes-araignées : . Diviser la motte ou planter les décalages . La meilleure façon de planter les décalages est de remplir un petit pot avec terreau de plantation , l'eau, le sol , placer le pot à côté de la plante mère et placer la plantule , toujours attaché à la plante-mère sur le sol humide . Epingler la plantule vers le bas avec une épingle à cheveux . Lorsque les racines de la plantule se développent dans le sol , vous pouvez le couper libre de la plante mère.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111624.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.