Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment rempoter Juniper en hiver

genévriers en pot sont couramment cultivées comme des bonsaïs et de grandir dormance durant l'hiver . Juniper plantes dégagent une forte odeur quand on l'écrase et produisent des baies rouges comestibles qui tournent une couleur bleu-noir à l'automne . Le rempotage se fait mieux au printemps ou à l'automne , mais vous pouvez rempoter genévrier tout moment la plante a besoin de plus d'espace . Vous devez protéger la plante rempoté pour un à deux mois lorsque vous rempoter genévrier dans les winter.Things Vous devez
les cisailles de la culture en pot de rempotage le sol
Voir Instructions
Photos 1

eau le genévrier et au moins trois jours avant la transplantation . Cela permet à l' abondance de la plante de temps pour rassembler les éléments nutritifs et maintient le stress à un minimum tandis que l'acclimatation au nouveau pot .
2

Prune tiges ou feuilles toute morts ou mourants . Retirer toute partie du genièvre qui est malade . Si la plante est infestée de parasites , lavez-les avec une solution de 2 tasses d'eau et 1 cuillère à soupe . de savon à vaisselle . Ne pas utiliser un pesticide qui peut affecter les racines quand ils sont exposés au cours de la transplantation .
3

Remplir le nouveau pot avec du terreau et faire un puits au centre de la terre . Si possible, utilisez le même type de milieu de plantation dans laquelle le genévrier est de plus en plus avant la transplantation . Créer un petit monticule au milieu du puits .
4

Retirer le genévrier de l'ancien pot et secouer toute saleté. Coupez le système racinaire pour enlever les racines endommagées ou ces racines qui sont noués ou tordus . Un établissement doit disposer d' un système racinaire qui s'étale de sorte que plus de la surface de la racine est exposée pour la collecte des éléments nutritifs du sol .
5

Étaler les racines et la configure le genévrier dans le nouveau pot . Réglez la base de racine sur le monticule de terre dans le puits. Cela réduit le risque d'une poche d' air sous la motte de racines qui peuvent créer une zone de reproduction pour la maladie ou la moisissure.
6

Couvrir le système racinaire jusqu'à la ligne de sol sur le tronc du genévrier . L'eau du sol et éviter de tomber de l'eau sur les feuilles de la plante . Conifères n'aiment pas l'eau sur les feuilles , car cela peut conduire à la croissance de moisissures .
7

Réglez le genévrier nouvellement transplanté dans une fenêtre ensoleillée pour les prochaines semaines . Continuer à l'eau et aux soins de l'usine , comme d'habitude . Ne pas nourrir la plante jusqu'au printemps quand il émerge normalement de dormance . Une fois que le temps est chaud , placer le genévrier où vous le désirez.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111593.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com