# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment tuer un Herb plantes Dill

aneth ( Anethum graveolens ) est une herbe culinaire cultivé dans de nombreux jardins . Il est très distinctif , avec ombelles vert et fougère - comme le feuillage . Aneth auto- graines facilement , ce qui peut rendre problématique lorsqu'il est cultivé sans confinement . Comme lors de la croissance de menthe , vous devez prendre le plus grand soin à choisir une zone de croître aneth où il ne peut pas échapper à l'accouchement. Lorsque l'aneth n'échappe , il existe de nombreuses options pour le tuer , selon l'endroit où l' aneth est de plus en plus et ce qui est planté nearby.Things Vous devez
feuilles ou paillis
Dark plastique ou un journal de tondeuse à gazon
herbicide
Voir Instructions
1

fouille de petits stands d'aneth à la main avec une pelle à la main . Retirez tout de chaque plante , y compris la longue racine pivotante , de sorte que la plante ne peut pas revenir . Brûler la matière végétale pour détruire les graines mûres . Pailler la zone avec 6 pouces de feuilles ou de paillis pour étouffer toutes les graines restantes .
2

Détruisez les grandes zones d'aneth par la tonte de la position près du sol juste avant que les graines forme . Couvrir la zone avec du plastique noir ou une épaisse couche de papier journal humide . Vérifiez régulièrement pour s'assurer que les plantes ont été tués . Laissez la zone couverte jusqu'au printemps suivant , le renouvellement du journal ou en plastique si nécessaire .
3

Vaporiser un bouquet d'aneth autonome avec un herbicide de postlevée non sélectifs tels que le glyphosate . Appliquer l'herbicide sur les feuilles une fois que les plantes à l'aneth sont en pleine croissance . Couvrez les plantes ornementales qui pourraient être accidentellement pulvérisés avec des herbicides , car ils endommager une plante , ils tombent sur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111525.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.