autochtones de l'Ouest australien , l'usine de patte de kangourou se développe dans les climats tempérés secs pendant les mois d'été de la région . Lorsque l'hiver arrive , de pattes de kangourou sauvages veux étroitement à la terre et rester en dormance jusqu'au printemps . Certains jardiniers australiens intentionnellement coupé les pattes de kangourou à moins de 4 pouces du sol . Cette méthode de coupe prévient les maladies ou les parasites de pénétrer dans l' usine . Le Ranger Bush et cultivars nains sont Delight sécheresse Rustique et froid , ce qui signifie qu'ils survivent grâce à des températures froides . Grand patte de kangourou ne gère pas de fortes gelées ainsi que d'autres patte de kangourou cultivars australiens .
US Cultivars
Dans les années 2000 , kangourou cultivars de patte ont été introduites pour les jardiniers aux États-Unis . Kangourou vendeurs de patte aux États-Unis visant à commercialiser les cultivars des zones tempérées comme le sud de la Californie et de la Floride; ces sites ont météo semblable à l'Ouest australien . Selon le Département d'horticulture de l'Université Purdue , la patte de kangourou cultivar ne se vend pas bien d'abord en raison des coûts de transport élevés . Cependant , les jardiniers en humide , usine de climat subtropical de la Floride et vendre pattes de kangourou comme plantes ornementales de Noël , en raison de la coloration rouge et vert de la fleur .
Cyanide croissance
non seulement les plantes de patte de kangourou tolèrent la sécheresse , mais ils bénéficient également de la propagation du cyanure , qui est toxique pour les autres organismes vivants à consommer . Chaleur sèche de l'Ouest australien soumet la zone de feux de brousse constants , qui détruisent une grande partie de la flore de la région . Cependant , la propagation de cyanure revitalise la germination des graines dormantes , souterrains des plantes locales, y compris patte de kangourou . Cependant, les plantes de patte de kangourou bénéficient de cyanure naturel qui émet à partir de plantes brûlées après la pluie , le cyanure fabriqué pas l'homme.
Ravageurs
pattes de kangourou souffrent rarement de parasites dans la nature depuis des températures chaudes du Sud-Ouest Australie brûler ces plantes sur une base annuelle . Les incendies fréquents empêchent les organismes nuisibles de pénétrer dans l' usine sur une base à long terme . Cependant , de pattes de kangourou cultivées sont sensibles aux parasites dues à un excès d'eau ou la surutilisation des engrais . Parasites communs pour les pattes de kangourou sont les limaces, les escargots et les chenilles . Ces parasites mâcher les feuilles de la plante , mais brûler les plantes à l'automne élimine les parasites . Plantes brûlées régénèrent au printemps . Insecticides gérer d'autres insectes nuisibles comme les pucerons et la mineuse des feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111520.html