truelle ou vieux et une fourchette Arrosoir
tas de compost ou dans le bac de
Afficher plus instructions
Le 1
Vaut sels d'Epsom ou du marc de café directement sur le dessus de terreau . Pour appliquer le marc de café , saupoudrer d'une fine couche de pas plus de 1 ou 2 cuillères à soupe de terrain , puis utilisez une petite spatule ou une vieille fourchette pour mélanger les motifs dans le sol . Ajouter des sels d'Epsom directement sur le sol , appliquer environ 1 cuillère à café de sels d'Epsom pour chaque 1 pied de hauteur de la plante . Saupoudrer le sel d'Epsom uniformément autour de la base de la plante .
2
Créer un engrais liquide à ajouter des sels d'Epsom ou de marc de café à la terre de rempotage . Pour ajouter des sels d'Epsom , mélanger 2 cuillères à soupe dans un litre d'eau . Pour faire un engrais liquide à partir de marc de café , mélanger 1/4 tasse de marc de café dans une tasse d'eau à température ambiante. Placez les sels d'Epsom ou du marc de café mélange dans un arrosoir et arroser les plantes une fois par mois pendant la saison de croissance .
3
Ajouter marc de café à un tas de compost ou dans le bac avec d'autres humide ingrédients, tels que les tontes de gazon , coquilles d'œufs , épluchures de légumes ou des sachets de thé . Mélanger le compost dans un rapport de 2 parties ingrédients humides et environ 5 parties ingrédients secs , comme des brindilles broyées , feuilles sèches , du papier déchiqueté ou des aiguilles de pin . Utilisez le compost fini comme une alternative à du terreau commercial , ou utiliser une combinaison de la moitié du compost et la moitié de terreau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111474.html