Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment ajouter sels d'Epsom et marc de café pour Terreau

sel d'Epsom et le marc de café sont des moyens sûrs et peu coûteux pour stimuler la croissance des plantes en pot . L'intégration du café moulu à la terre de rempotage améliore la qualité du sol , la fourniture de magnésium , de l'azote et de calcium . Les sels d'Epsom augmente le niveau d'éléments nutritifs essentiels , en particulier le magnésium et le soufre. Ces deux substances peuvent être ajoutées au début de terreau ou arrosées dans le sol . En outre, le marc de café sont souvent compostés et utilisés comme un remplacement pour soil.Things d'empotage Vous devez
truelle ou vieux et une fourchette Arrosoir
tas de compost ou dans le bac de
Afficher plus instructions
Le 1

Vaut sels d'Epsom ou du marc de café directement sur le dessus de terreau . Pour appliquer le marc de café , saupoudrer d'une fine couche de pas plus de 1 ou 2 cuillères à soupe de terrain , puis utilisez une petite spatule ou une vieille fourchette pour mélanger les motifs dans le sol . Ajouter des sels d'Epsom directement sur le sol , appliquer environ 1 cuillère à café de sels d'Epsom pour chaque 1 pied de hauteur de la plante . Saupoudrer le sel d'Epsom uniformément autour de la base de la plante .
2

Créer un engrais liquide à ajouter des sels d'Epsom ou de marc de café à la terre de rempotage . Pour ajouter des sels d'Epsom , mélanger 2 cuillères à soupe dans un litre d'eau . Pour faire un engrais liquide à partir de marc de café , mélanger 1/4 tasse de marc de café dans une tasse d'eau à température ambiante. Placez les sels d'Epsom ou du marc de café mélange dans un arrosoir et arroser les plantes une fois par mois pendant la saison de croissance .
3

Ajouter marc de café à un tas de compost ou dans le bac avec d'autres humide ingrédients, tels que les tontes de gazon , coquilles d'œufs , épluchures de légumes ou des sachets de thé . Mélanger le compost dans un rapport de 2 parties ingrédients humides et environ 5 parties ingrédients secs , comme des brindilles broyées , feuilles sèches , du papier déchiqueté ou des aiguilles de pin . Utilisez le compost fini comme une alternative à du terreau commercial , ou utiliser une combinaison de la moitié du compost et la moitié de terreau .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111474.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com