# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

À propos de l'herbe indienne

Herbe Indien ( Sorghastrum nutans ) , parfois orthographié Indiangrass , est une espèce nord- américaine de graminées indigènes . Herbe indien pousse sur les prairies avec barbon , le panic raide et d'autres espèces indigènes . Herbe indienne est utile comme fourrage pour les animaux sauvages et les animaux domestiques , et a d'autres usages dans la gestion des prairies . Tolérance à la sécheresse

herbe indienne est une saison chaude herbe . Elle s'épanouit dans les mois chauds de la fin du printemps à début de l'automne et meurt avec la première gelée . Il continue à croître au cours des mois les plus chauds de l'année . Contrairement à certaines espèces cultivées , herbe indienne n'a pas besoin de beaucoup d' eau pour s'épanouir. Ses racines peuvent s'étendre 7 pieds dans le sol à la recherche de l'eau .
Contrôle de l'érosion

Ces longues racines font indienne herbe bonne pour le contrôle de l'érosion le long des berges et des routes flux . Les racines se lient ensemble en tenant le sol . Même après l'herbe meurt en hiver , les racines et les chaumes restent , tenant la neige qui fond et retourne finalement l'humidité dans le sol. Les brûlages dirigés au printemps ou réguliers contrôler les mauvaises herbes tonte d'aide et d'encourager une nouvelle croissance sans les risques d'érosion présentés en labourant l'herbe .

Wildlife Habitat

Lorsque les colons premier venu les prairies nord-américaines , ils ont trouvé le buffle , le tétras et d'autres espèces se nourrissant de graminées indigènes . Herbe indienne était une espèce sur ces prairies . Gestionnaires de la faune aujourd'hui les zones de semences désignées pour la conservation des espèces de graminées indigènes , y compris l'herbe indienne . L'herbe fournit fourrage et des abris pour les animaux et les oiseaux . Même en hiver , l'herbe de chaume offre une couverture et du matériel de nidification .
Usage domestique

agriculteurs et les éleveurs sèment herbe indienne comme une alternative aux espèces de graminées cultivées pour le pâturage du bétail . L'herbe indienne nécessite peu d'eau supplémentaire et d'engrais pour prospérer , et l'herbe offre une bonne nutrition pour le bétail. L'Université de Missouri Extension rapporte une étude a montré que les bovins de boucherie qui paissaient dans les pâturages de barbon de Gérard , un proche parent de l'herbe indienne , produit autant de lait que les bovins qui ont été nourris de luzerne .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111475.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.