Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Mon Yucca plante est flétrissement

Un membre de la famille des agaves , yuccas sont conifères rustiques avec plus de 50 espèces . Ces plantes sont tolérantes à la sécheresse et s'adaptent bien à la plupart des conditions d'éclairage , du plein soleil à l'ombre partielle . Bien que le flétrissement est un symptôme fréquent de la yucca de la souffrance , il ya plusieurs maux potentiels qui peuvent être la cause de sa chute . Le yucca santé sera généralement répondre positivement lorsque les maladies sont identifiés et traités sur les premiers symptômes . Plantes Tache
Yucca vont de petits arbustes de grands arbres .

La tache Brown est une maladie fongique qui cible le yucca cours , les conditions humides humides . Cibler d'abord le feuillage mature, l'infection provoque les feuilles de développer de petites taches jaunes qui se tournent vers , des lésions nécrotiques grands . Comme l'infection se propage , le tissu autour des lésions deviennent flétries et flétri . La tache grise est un autre endroit de la feuille qui cible le yucca . Bien que le développement et les symptômes de la tache grise sont similaires à la tache brune , le flétrissement est brun clair à brun couleur , plutôt que brun foncé au violet . Ces deux maladies foliaires peuvent être traités avec des pulvérisations fongicides . Plusieurs applications peuvent être nécessaires pour contrôler la maladie . Toujours appliquer des fongicides selon les instructions du paquet pour prévenir d'autres blessures à l'usine .

Fusariose
symptômes de flétrissement passent progressivement tout au long du yucca jusqu'à la plante entière est affectée

Fusarium flétrir , ou pourriture fusarien , est une maladie fongique sol qui infecte le yucca par son système racinaire . L'infection cible le système vasculaire de la plante de yucca et restreint la possibilité de passer de l'eau et des éléments nutritifs dans toute la plante . Le yucca infectée éprouve le jaunissement et le flétrissement progressif comme le dépérissement des racines expérience . Bien que les infections de fusarium peuvent être contrôlés avec des traitements fongicides , il n'existe aucun remède pour la fusariose . Yuccas graves doivent être enlevés et détruits .

Irrigation
Le yucca santé a feuillage riche en vert avec bouts pointus .

Bien que tolérant à la sécheresse , le yucca plante peut souffrir du manque d'eau . Le yucca qui souffre de conditions trop sèches connaîtra flétrissement , qui commence à les conseils et les bords des feuilles . Comme les conditions de sécheresse continuent , les conseils deviennent brun foncé et fragile . Corriger et prévenir cette condition par l'irrigation du yucca uniformément et profondément au niveau du sol . Irriguer la plante lentement pour permettre à l'eau d'atteindre racines les plus profondes de la yucca . Laissez la plante de yucca sécher légèrement entre chaque session pour éviter de trop arroser arroser .
Élagage
grands yuccas sont généralement trouvés dans des conditions de sécheresse avec plein soleil .

Le yucca santé plante nécessite peu d'élagage. Cependant , la plante bénéficie d' amincissement . Thin le yucca densément feuilleté pour augmenter la lumière du soleil et de l'air qui s'écoule à travers l'usine . Ceci permettra également de réduire le potentiel pour les infections fongiques. Retirer feuillage gravement infecté et défiguré pour empêcher la propagation des infections dans toute la plante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111436.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com