# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment les plantes aquatiques survivre dans un biome méditerranéen

? Sauvage et des plantes aquatiques cultivées peuvent prospérer dans un biome méditerranéen , aussi longtemps que les besoins des plantes pour la température de l'eau et la lumière du soleil sont remplies . Le biome méditerranéen terme se réfère à des zones de vie au sein de la région de la mer Méditerranée et les régions du monde avec des climats similaires . Régions semblables incluent la Californie du Sud , l'Argentine , la zone côtière du sud-ouest l'Afrique et l'Australie occidentale . Un biome méditerranéen est également connu comme un biome chaparral . Températures de l'eau

températures de l'eau en Méditerranée varient en fonction de la saison de l'année et l'emplacement . Pendant l'hiver , les températures de l'eau dans un biome méditerranéen peuvent varier de 55 à 64 degrés Fahrenheit , et des températures de l'eau en été s'élever à entre 69 et 82 F. La plupart des plantes aquatiques dans le biome méditerranéen , y compris les algues vertes , préfèrent des températures d'eau entre 68 et 86 F pour une croissance optimale . La faible température létale pour les plantes aquatiques de la Méditerranée est généralement de 45 à 57 F , et les eaux au-dessus de 90 degrés aussi prouver mortel .
Sunlight

similaires pour les plantes aquatiques dans d'autres biomes , les espèces végétales aquatiques adaptés aux climats méditerranéens nécessitent une quantité importante de lumière du soleil pour vivre . Plantes aquatiques méditerranéens avec des racines ont tendance à prospérer dans les lacs peu profonds qui sont de 5 à 10 pieds de profondeur . Les plantes flottantes dans les biomes méditerranéens n'ont pas de racines , de sorte qu'ils bénéficient de la lumière du soleil , peu importe la profondeur de l' eau est . Sans la lumière du soleil , ces plantes ne peuvent pas s'engager dans la photosynthèse , qui est le processus par lequel les plantes produisent leur nourriture .

Culture

Lorsque la culture de plantes aquatiques dans un biome méditerranéen , choisir la bonne quantité de terreau et suivre les procédures de plantation correctes . Par exemple , l'Université du Maryland Cooperative Extension recommande d'utiliser un sol lourd avec une grande quantité d'argile pour les plantes aquatiques . Organique du sol n'est pas bon pour les plantes aquatiques puisque ce type de sol remonte à la surface de l'eau et ne permet pas d'ancrer les racines . Lorsque les plantes aquatiques sont dans un pot , peser sur les racines avec des pierres et garder le sol humide . Abaisser le pot dans l'eau à un endroit où la plante reçoit au moins trois à cinq heures d'ensoleillement .
Espèces

biomes méditerranéens à travers le monde sont à la maison à environ 450 espèces de plantes aquatiques , qui comprennent submergé , émergente et les espèces flottantes. Les plantes submergées sont ceux qui vivent complètement sous l'eau , tandis que les plantes flottantes ont des feuilles et des fleurs reposant sur la surface de l'eau . Plantes aquatiques émergentes ont des systèmes racinaires sous l'eau , mais une partie de l' usine de tiges " émerger " au-dessus de la surface . Certaines plantes aquatiques trouvés dans les biomes méditerranéens sont lotus blanc , ombelle de l'eau , la jacinthe d'eau et les posidonies . Le lotus , ombelle et la jacinthe sont flottants , tandis que Neptune herbe est émergente . Une autre plante aquatique méditerranéen , les algues vertes , est submergé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111435.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.