# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Différences entre un Privet Californie & un Privet Cire

En tant que membres du même genre , le troène de Californie ( Ligustrum ovalifolium de ) et waxleaf troène ( Lingustrum japonicum ) ont beaucoup en commun ; ils ont tous deux sont originaires du Japon , servent de couverture de gazon que copieux et prêtent leurs fleurs blanches parfumées aux paysages dans divers climats . Ces membres de la famille Oleaceae diffèrent aussi à certains égards - savoir à quoi s'attendre de chaque variété avant de choisir un à partir de votre centre de jardinage local . Indentification

La différence la plus évidente entre le troène de Californie , un arbuste à feuilles caduques , et le troène de waxleaf , un feuillus à feuilles persistantes, se trouve dans les feuilles . Les deux usines de sport d'épaisseur , vert, feuilles ovales , mais les feuilles de troène bâton Californie à un modèle plus stricte alternance sur la branche . Ces feuilles possèdent une forme plus étroite et plus pointue que les feuilles arrondies de la waxleaf , qui ont une texture brillante . La face inférieure des feuilles de la Californie troènes ont une teinte jaune - vert , mais les dessous de la waxleaf semble plus vert blanchâtre . Bien que les deux plantes poussent fleurs blanches , les fleurs de troène waxleaf peuvent avoir une teinte plus crémeuse que ceux de la variété Californie .
Taille

Parce troènes sont souvent utilisés comme couverture , des écrans ou des frontières , la taille compte . Troènes de Californie atteignent généralement des hauteurs et des marges de 10 à 15 pieds . Troènes Waxleaf , aussi connu comme troènes japonais , offrent une option plus compact avec des hauteurs de 6 à 12 pieds et les écarts de 6 à 8 pieds . Cependant , les feuilles et les fleurs du troène waxleaf sont chacun environ 2 pouces de plus que les feuilles 2,5 et 4 pouces et des fleurs de troène Californie .

Soins et croissance Habitudes
Photos

le troène Californie se développe dans les climats doux du département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 8 , mais le troène de waxleaf bénéficie des températures les plus chaudes de zones 8 à 10 . Quand il s'agit de prendre soin et de la croissance , les troènes sont plus semblables que différents . Tandis que les fleurs de la waxleaf ont tendance à fleurir un peu plus tard dans la saison d'été que ceux de son cousin Californie , les deux variétés fleurissent en plein soleil ou mi-ombre , pousser dans des sols secs et de bon cœur tolérer la sécheresse .

Plus Comparaison

Bien que le troène de Californie n'a pas d'utilisation comestibles connues , les graines rôties de l' troène waxleaf parfois servir comme un substitut de café . Ni plante souffre d'une maladie grave ou des problèmes d'insectes , mais ils ont tous deux tendance à attirer les papillons . Certains cultivars du troène de Californie , comme « Aureum » et « Argentum » de Ligustrum disposent marges de la feuille d'or ou blanc , ce qui les rend faciles à identifier. Cultivars Japonicum tels que " Recurvifolium " et " Silver Star " disposent des caractéristiques distinctes telles que les marges des feuilles ondulées et des marbrures gris-vert , respectivement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111360.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.