Algues sont simples à récolter car ils flottent souvent sur la surface de l'eau . Utilisez un filet pour les attraper et de les stocker dans un bac en plastique . Les mauvaises herbes qui poussent dans le sol sous l'eau sont plus difficiles à récolter . Dans les eaux peu profondes , les déterrer ou d'exécuter un râteau à travers eux à déloger leurs racines .
Utilisation
La façon la plus simple d'utiliser les mauvaises herbes du lac comme engrais est de ajouter au compost . , Tas de compost sont sains et actifs de 40 à 60 pour cent d'eau , afin que l'humidité dans les mauvaises herbes du lac aideront le processus de décomposition . Ajouter les algues et autres mauvaises herbes sur le lac en petites quantités , en collaboration avec les restes de nourriture , des feuilles , tontes de gazon et autres déchets de jardin .
Avantages
études sur la avantages d'algues comme engrais sont limitées, mais les algues sont souvent utilisées comme engrais car elle fournit des oligo-éléments tels que le fer et le bore , ainsi que des acides aminés et des hormones de croissance. Ces matériaux d'accélérer la croissance de plantes et d'améliorer la couleur et de la vigueur . Les algues peuvent également contenir certains de ces avantages . À tout le moins , les mauvaises herbes du lac seront ajouter de l'azote au compost .
Précautions
Ne pas ajouter les algues et autres mauvaises herbes du lac directement sur le jardin . Ces plantes ont souvent une odeur désagréable et peuvent ne pas briser rapidement en raison de leur haute teneur en humidité . Ils sont peu attrayants et désordonné comme paillis pour le jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111046.html