# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Informations sur Tropical Hardwood hamacs

hamacs de feuillus tropicaux sont des habitats qui se produisent dans les climats tropicaux et subtropicaux dans les marais, les mangroves, les pinèdes et les intérieurs des zones humides . Ils contiennent une variété de feuillus , des arbustes et des vignes qui poussent dans un enchevêtrement épais, abaisser les températures de la surface de la terre qu'ils couvrent. Étude scientifique nous fournit un grand nombre d'informations sur l'écologie unique qui constitue le bois dur tropical hamac . À propos de feuillus tropicaux hamacs

Le mot " hamac " a été d'abord utilisé pour désigner un endroit frais , ombragé , selon l'Université de Floride horticulteurs Annisa Karim et Martin B. Principales . Plus tard , le terme est devenu couramment utilisé pour décrire les zones boisées légèrement plus haut en altitude que les terrains environnants. Hamacs de feuillus tropicaux sont trouvés avec des températures négatives sont rares et où les plantes tropicales peuvent survivre .
Bois tropical Hamac distribution

Aux États-Unis , des hamacs de feuillus tropicaux se produisent dans le état de la Floride où les habitats spécialisés se produisent sur ​​des monticules de sable , de calcaire et de l'enveloppe à une altitude qui ne inondent pas . Ces hamacs contiennent une collection de conifères et semi-décidues et des arbustes qui gardent leurs feuilles plupart de l'année dans un sol humide , riche- organique . L'habitat prend en charge la plupart des plantes d'origine antillaise qui ont naturalisés dans le climat de la Floride . Les Bahamas et les Grandes Antilles ont un certain nombre d'habitats similaires , selon le site US Fish & Wildlife Service .

Espèces en feuillus tropicaux hamacs

nombreux différents types de plantes constituent l'écologie du hamac en bois tropical en Floride . Le strongbark Bahama , la paume de boucanier et le gaïac sont quelques-unes des plantes menacées qui peuvent être trouvés dans la Floride hamacs de bois franc . D'autres espèces ne sont pas menacées , comme le lancewood , la marlberry , la prune de pigeon et les limbes de gombo . Certains des animaux qui habitent ces zones uniques comprennent l'alligator américain , le crocodile américain , cerfs clé , Floride mastiff chauve-souris , tortue de boue rayée et Lower Keys marais lapin . Un certain nombre de rongeurs et de papillons peut également être trouvée dans les régions de hamac . Une variété d'oiseaux utilisent les zones de hamac que leur point d'arrêt migratoire , y compris la paruline de Kirtland , mangrove coucou , tyran huppé et la paruline des pins .
Protection des feuillus tropicaux hamacs

en raison de l'évolution rapide et continue des zones en Floride , la plupart des plantes et des animaux qui peuplent ces hamacs de feuillus uniques sont sous la protection des agences environnementales . Des millions de dollars sont dépensés chaque année pour surveiller la santé des plantes et des animaux dans ces domaines et d'apprendre les meilleures façons de préserver ces zones pour les générations futures .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111027.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.