jardiniers généralement des semences et des légumes, des fleurs , des arbres et des plantes couvre-sol au début du printemps plantes une fois la dernière date de gel est passé . Parce que même bambous rustiques sont mieux habitués à des climats chauds , les plantes de bambou doivent pas être plantés jusqu'à ce que le sol soit bien chaud . Préparer le lit de plus en plus au début du printemps et le plan de votre bambou entre la fin du printemps ou au cours des mois d'été .
Été
bambou Acheté dans les pépinières et centres de jardinage où il est vendu dans des contenants ou en boule et burlaped . La plante ne pousse pas bien à partir de graines . Lors de la transplantation votre bambou dans votre jardin d'été , le site près du côté sud de votre maison afin qu'il reste chaud tout l'hiver. Évitez de planter dans les zones situées près de l'angle d'un bâtiment , comme le vent endommage la plante . Parce que de nombreux bambous rustiques sont en cours d'exécution bambous , ils sont envahissants . Cela signifie qu'ils se reproduisent de façon végétative par leur système racinaire et la propagation dans les zones de votre jardin où le bambou n'est pas souhaitée . Plantez votre bambou de course dans les barrières . Obstacles qui réussissent sont des conteneurs de plantation ordinaires avec les fonds découpés . Ces conteneurs agissent comme des barrières souterraines qui empêchent la croissance excessive du système fonctionnement racine .
Automne bambou
plantes à l'automne , lorsque le sol est chaud si elles ont systèmes racinaires développés et les plantes ont plusieurs feuilles matures . Les jeunes plants n'ont pas l'endurance pour survivre à un hiver stressant . Pailler vos plantes de bambou pour préparer et protéger les pour l'hiver . Hiver bambous rustiques qui sont adaptés pour la zone 4 comprennent bambou doré bosquet ( Phyllostachys de aureosulcata ) et une espèce originaire d'Amérique du Nord appelé canebrake ( Arundinaria gigantea ) .
Hiver
la pire saison de plantation en bambou pour l'hiver . Le sol est gelé et impénétrable et le bambou lui-même mourir de froid dans le climat . Cependant , souvenez-vous quand vous plantez votre bambou dans la fin du printemps et en été. Bamboo a besoin de protection contre le gel de l'hiver , de sorte à protéger votre bambou avec paillis lorsque vous plantez . Pailler vos plantes bien au printemps et continuer à appliquer le paillis au besoin . Cette couche isolante maintient les systèmes racinaires de votre bambou santé pendant l'hiver . Bend branches souples et les attacher vers le bas à la base peu avant la température descend . Cela aide les jeunes branches survivre climats froids .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111010.html