Queeny roses trémières jaunes ont une forte , tiges dressées qui portent de grandes fleurs duveteuses au-dessus du feuillage de Juin à Août. Ils sont touffus , plantes multicaule avec de grandes feuilles vertes qui ressemblent frais toute la saison . Si les graines sont semées en Février ou Mars , Queeny va fleurir la première année . Les colibris sont attirés par les fleurs , mais les cerfs ont tendance à quitter roses trémières seul .
Utilise
roses trémières Queeny font des fleurs coupées de longue durée en raison de leur forte tiges . Leur petite taille en fait un bon choix pour le mélange d'annuelles colorées dans des contenants et boîtes de fenêtre pour les plantations d'été fait , et ils le font aussi bien que les plantes à repiquer dans des parterres de fleurs , offrant un accent vertical et des couleurs pastel .
Photos Soins
roses trémières Queeny plantes en plein soleil et arrosez-les régulièrement . Taillez la pointe de la floraison lorsque les fleurs sont fanées , mais laisser le reste de la plante à l'état dormant en fin d'automne . Roses trémières sont sensibles à la rouille , un champignon caractérisée par des lésions d'orange en poudre sur la face inférieure des feuilles et des tiges sur . Si vous avez eu des problèmes avec des maladies fongiques dans le passé , la pratique d'un programme de pulvérisation préventive . Commencer à pulvériser les feuilles et les tiges avec un fongicide au début du printemps , avant que la maladie apparaît . Utilisez un aérosol organique contenant du cuivre ou de soufre ou un jet synthétique comme Funginex .
Considérations
Même si c'est une rose trémière nain , Queeny jaune devra peut-être être jalonné si il sera soumis à des vents forts qui pourraient enfichables ses tiges . Si l'auto- ensemencement la tendance de roses trémières est un souci , entourer la plante avec six couches de papier journal recouvert de 2 pouces de paillis , comme les copeaux d'écorce , tontes de gazon sèches , aiguilles de pin ou de copeaux de bois , pour empêcher l'ensemencement . Roses trémières sont une plante tolérante de la juglone de toxine , qui est émis par les racines des arbres de noyer noir , de sorte qu'ils peuvent être plantés à proximité sans crainte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110981.html